FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une boite pour les asservir tous ; Combat final impossible

Par Faareoh - ABONNÉ - 12 Décembre 2019 - 17:28:12

Bonjour, étant arrivé moi et plusieurs amis a la derniere quête zone Servitude, je me retrouve face au combat accompagné de pandore, combat très clairement impossible, beaucoup trop de dommages reçu, on tape trop peu et si pandora meurt le combat est instantanément terminé, 
le combat est clairement impossible, il faut faire quelques choses dessus au plus vite! 

11 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ce problème a été remonté à nos équipes qui ont prévu un correctif pour y remédier.
Merci pour vos retours !

Cordialement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 97
Score : 1656

Je l'ai passé en panda, en promenant le pnj avec cascade, mais le combat est juste quasi impossible pour la plupart des classes. Un pote full opti qui joue cra a tout tenté en vain, ce combat doit vite être modifié.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 6649

GG ! Tu la géré en quel element?

0 0
Score : 2155

Bonjour,

A part "+1" je sais pas trop quoi dire. J'ai tout de suite vu le problème du combat. Mais histoire d'essayer quand même j'ai mis tous les stuffs possibles et imaginables sur mon iop. Full terre chaloeil, full eau fendoir, multi chaloeil avec du tank. En essayant à chaque fois des strats et focus différents.
Pour au final mettre le nom de la quête en espérant ne pas être seul dans cette galère.
Les mobs sont trop nombreux, tapent trop fort. Ils ont trop de vie. Bavdur est insuportable. Pandora est inutile et crève en 3 tours. C'est le genre de combat avec lequel je devrais tout de même me concentrer avec ma team de 4 pour pas mourir.
Bref, sauf si il y a une mécanique cachée avec un doom général, je ne vois pas comment réaliser ce combat.

EDIT : gg au VDD du coup x)

1 0
Score : 231

Egalement bloqué . A la limite sans le pnj ça serait un peu plus gérable .

1 0
Score : 217

Impossible en feca et en zobal aussi.

1 0
Score : 148

Combat à nerf rapidement svp ankama, autant la zone de servitude ainsi que le boss sont très dur mais gérable, là ce combat tel quel en tant que crâ m'a l'air impossible à gérer, et à part un panda qui peu contrôler le combat et surtout contrôler Pandora (car c'est elle le vrai soucis) j'vois pas trop quel classe peut le passer, mais certaines y arriverons peu-être, qui sait, genre sram.

Le combat n'a surement pas été tester par vos équipes sur la beta.
J'ai du faire 20 try j'avais plus de mental après ça:

-C'est une map CaC, il faut genre 3500 d'initiative pour commencer avant le bavdur et Pandora pour essayer de safe le début du combat, pas possible avec tout les builds.

-Il faut focus l'armécréante car si on la tape pas elle invoc son iop en plus de nous raulebaque à tout les tours et elle a que 7000pv, à coté y'a le tambourreau avec ses 16 000hp qui tape et buff jusqu'à 20% dommage finaux les mobs, le gentyran dont le skin est bug et est celui de l'invoc de l'armécréante il a aussi 11 000pv, soigne ses alliés et tape très fort, et le bavdur qui nous démonte en mono cible comme en zone, avance d'une case vers nous chaque fois qu'on tape un mob en plus d'avoir 11 000pv et tout les mob ont de bonne résistances.

-Pandora ne sert à rien, elle meurt au t3 ou t4 avec ses 11 000pv et le combat est fini. Même avec toute ma bonne volonté en claquant 6 PA pour la soin 2x du 1600 à la double curative en ceinture de classe ça sert à rien au final j'ai pas les PA pour jouer à coté et je tiens jusqu'au t5 ou 6 max sans tuer de mob. Sa transpo pour soigner m'envoie bien souvent ou il faut pas et puis du heal c'est pas sur nous qu'il faut le mettre mais sur elle même si ça nous aide un peu. Elle s'empale aussi sur le bavdur qand elle le tape au cac, parfois elle se prend un -3500 par le bavdur à son cac qand je tape un mob j'ai toujours pas compris pourquoi et j'ai pas envie.

-Pas moyen de roder une stratégie car le placement des mobs change tout le temps.

-Parfois y'a un bug qui fait qu'on affronte 8 mobs dans le combat, un massacre.

Voilà, le combat est juste trop dur actuellement, pour l'équilibrer il faudrait soit un gros nerf des mobs, soit boost Pandora en lui rajoutant des pv et mettre ses sorts qui taperais plus fort et en vole de vie, soit un mixe des deux pour qu'elle puisse s'en sortir dans ce combat de brute, la pauvre.

3 0
Score : 206

Tu affrontes 8 mobs si tu engage le combat en parlant aux ennemis et pas Pandora.

Quand tu lance un sort sur un ennemi, tu attire le Bavdur de 1 case par ligne de degat vers toi, et il fait des degats autour de lui a chaque fois (le cac ne l'attire pas ni ne fait les degats de zones)

Si jamais ça peux aider

0 0
Score : 923

niloshaa|13/12/2019 - 06:32:52
Combat à nerf rapidement svp ankama,

Attendez, la MAJ n'a que 48h, laissez vous un peu de temps pour réfléchir et tester.

Là vous donnez juste l'image du "G perdu go nerf" propre au PvPistes...
Le PvM vaux quand même mieux que ça...
1 -3
Score : 1

non non depuis hier 8h50 du matin je suis bloqué dessus , déja a 270 tenta la actuellement 

1 -1
Score : 23

Le souci du combat c'est pandora clairement, elle est inutile.

1 0
Score : 17

géré aussi en panda smile

0 0
Score : 184

idem une dizaine de try en panda air

0 0
Score : 890

Clairement impossible pour sram, même en tuant l'Armécréante au T2 les dégats infligés à Pandora sont trop important et les mobs ont trop de vie pour enchainer avec un deuxième kill a temps. Bavdur ne peut pas etre tenu suffisament à l'écart de pandora même en utilisant sa mécanique de déplacement pour créer de la distance. 

Pandora quant-à elle tape trop peu, n'a pas de tanking et a une IA débile qui se suicide. J'aime pas crier au nerf, j'ai beaucoup aimé le combat contre la colère des nordes, mais là y'a trop de choses à gérer en trop peu de tours... ça sent le combat pas testé encore une fois

1 0
Score : 851

Bloqué aussi sur la quête avec mon eca.
J'arrive tant bien que mal à tomber l'amécréante en maintenant Pandora sous perfusion avec perception et autre sorts de soin. Mais impossible d'aller plus loin que de mettre le gentyran mid life en survivant jusqu'au tour 10/11.
Hors panda le combat est complètement ingérable principalement à cause de l'IA de Pandora et de son inutilité complète.
Pour le coup après avoir fait servitude focus sans débloquer le succès (probablement un bug qui a été signalé lui aussi...), c'est particulièrement frustrant.

1 0
Score : 371

Bloqué ici !

0 0
Score : 51

Cra, feca et Xelor tous opti, rien à faire, y a il une mécanique du combat qui nous est passé sous le nez?
Ca parrait assez ahurissant ça rappel les Nordes à la sortie de la maj.

1 0
Score : 44

Tout est dit, je suis bloqué avec zobal et ougi

0 0
Score : 100

Bloqué en ougi, le combat est je pense infaisable sans pandawa

0 0

Bonjour,

Ce problème a été remonté à nos équipes qui ont prévu un correctif pour y remédier.
Merci pour vos retours !

Cordialement.

Score : 371

Merci !

3 -1
Score : 890

Finalement réussi en sram au bout de beaucoup de tentatives !!!

Il faut jouer avec un dofus des veilleurs pour tenir en vie Pandora + utiliser concentration de chakra et des pieges pour écarter le molosse. on joue donc éloigné de pandora au début le temps de tuer l'armécréante. Après le focus gentyran est pas évident car il faut peur chaque tour Bavdur et Pandora, attaquer à l'arc chaloeil. Bref le combat est faisable mais il faut une opti de dingue, de la chance car pandora est débile, apprendre l'IA par coeur. 

Si vous voulez réussir ce combat, il faut que vos tours soient millimétrés,  l'erreur ne pardonne pas.
Bonne chance à ceux qui veulent essayer avant le nerf smile

0 0
Score : 119

Eh beh, pas facile le combat.
Mais je l'ai passé en Panda air, en jouant full distance. Gg à ceux qui y arrivent en autre chose que panda x)

Et du coup pour la suite, il faut parler au gobelin qui en a marre de ramer, et il faut lui ramener une clé. Quelqu'un la trouvée cette clé ? Je cherche je cherche mais ne trouve pas

0 0
Score : 267

faut drop la clef dans les monstres de la meme zones

0 0
Score : 206

Passé en steamer en une 15aines de tentas, vive la gardienne 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Je pense que toute la difficulté du combat viens juste de la présence de l'Amécréante perso, même si j'ai perdu plusieurs try ou j'ai reussi a la tuer c'est vraiment sa présence qui pose un enorme probleme je trouve, les rollbacks a chaque fois qui force a être dans la mélée + le fait de vraiment devoir la focus a chaque tour sous peine de perdre le combat instantanément a cause de son invoc
0 0
Score : 5086

Bonjour,

Il n’y a rien eu concernant cette quête dans le changelog de la maj d’aujourd’hui.

Pas de modif du coup?

0 0
Score : 1894

On dirait bien

0 0
Réagir à ce sujet