FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug combat de quête "Avis de tempête" (Combat final de la zone du Désert de Misère)

Par podompodompom - ABONNÉ - 13 Décembre 2019 - 10:14:27

Bonjour, je suis rendu au dernier combat de la série de quête du Désert de Misère, il nous ai demandé de combattre la garde personnelle de Misère, le combat est un combat à vague contre 3x8 mobs (je suppose vu que je n'arrive pas à le finir) .

Mon soucis c'est que dès que je lance le combat, tout mes persos crash, les mobs aussi, le fait de deco/reco fonctionne pour certains personnages mais de toute façon le temps de deco/reco le combat est plié (map full cac).

Voilà c'était pour signaler ça, ducoup pour l'instant je suis bloqué sur la dernière quête de 3 zone sur 4 à cause de bug hihi, bon courage.

Cc, ça serai sympas d'avoir une réponse ou au moins que quelqu'un puisse changer la map histoire qu'on ai le temps de deco/reco avant de mourir (on peux pas le faire nous même car c'est une map ou il y'a uniquement ce combat à faire)

1 0
Réactions 13
Score : 1645

yo comment ta fait enter tes persso, t'a fait la quette sur ces dernier aussi ? 

0 0
Score : 998

Yo, oui j'ai fais les quête à 6

0 0
Score : 2031

Yo'. On a fait le combat avec un pote, à 8. Le déco reco fonctionne. La map est très grande, le placement assez éloigné.
Effectivement en début de combat et à chaque début de vague il faut déco reco tous les personnages.
On a noté également un problème pour le pop de la vague 2 qui n'était pas cohérent avec ce qui est annoncé dans la timeline. (4 tours au lieu de 3). Les vagues 2 et 3 ont (je pense) un problème d'équilibrage. Le roxx des mobs est correct et me semble cohérent, cependant il n'ont pas plus de 2400 (ou 2500 je sais plus) de vitalité.
Même le Corbémisère qui pop vague 3 et qui est je pense censé être le "boss" du combat à 16xx de vie.
Finalement la vita des mobs compense le deco reco des persos on va dire. Mais bon, c'est un combat qu'il faut debug car là il n'a aucun sens. C'est dommage car pour changer, sans ces bugs, le combat avait l'air vraiment sympa sans être trop chiant et dur.

0 0

Yes sur une map distance ça doit être faisable, le problème c'est que la j'ai tout les mobs au cac (je suis sur nidas). Si jamais y'a un moyen de faire changer la map ça pourrais me débloquer en attendant un vrai patch !

0 0
Score : 609

Est-ce que vous avez pu valider la quete sur tous vos persos ? On a eu un problème ou 2 persos ont pas pu valider la quete (le troisième à lancé le combat) c'est étrange car les 2 persos ont choisi de fuir avant de lancer combat, ce qui d'ordinaire permet d'arriver à l'étape de la quete ou il faut réussir le combat.

0 0
Score : 66

Perso j'ai réussi le cbt sur nidas avec la map cac plutôt simplement même avec le 1er tour injouable à cause du crash, après j'ai zobal et feca qui rattrape le cbt, j'imagine que ta compo doit être plus fragile mais sinon même avec le panda tank au milieu ça devrait passer je pense, après je confirme vivement des corrections cette maj c'est full bug, même zone corruption je crash à chaque combat.

0 0

Pour répondre :

@podompodompom : Je pense pas qu'il soit possible de changer la map vu la nature de celle-ci. Je me rend compte qu'on a eu de la chance avec la map du coup ! Après malgré les déco reco, à chaque fois il n'y avait que le premier panda qui jouait pas, mon énu jouant deuxième, même sans me presser, j'arrivais à jouer à chaque fois. On a fait une seule tenta on a tout découvert sur le moment. Je comprends que ça puisse être bien plus chiant avec un placement cac mais tu es sûr qu'il n'y a pas moyen de jouer tout de même ? Genre en second tu mets un panda tank qui balance les persos le plus loin possible et tu restes dans le tas pour tacler. Si t'as pas une co dégueulasse et que tu as moyen de déco reco le deuxième perso pour le jouer je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Les mobs sont loin d'être les plus violent que j'ai croisé dans ces quêtes.

@Nimbus : On a pas eu de problème, seul mon iop avait lancé le combat pour voir la vitalité des mobs en attendant mon ami. Les autres ont juste fuis avant le combat, comme d'ordinaire comme tu dis. On a tous validé la quête sans souci apparent (On fait les quêtes à 8 avec 4 persos chacun).

0 0
Score : 609

@Zatoy : Est-ce que vous avez réussi premier try ? En essayant de relancer le combat au deuxième try on a débloqué l'accès à la prochaine étape de la quête.

0 0
Score : 23

Aucun souci après l'avoir lancé a 4, peut etre a plus? Les pv des mobs ont l'air de s'adapter en fonction du nombre de perso dans le combat, un ami iop l'a solo.

0 0

Coucou, en passant le jeu en x86 depuis les options du luncher, je n'ai plus aucun bug sur ce combat (ni dans la zone corruption) ! 

Mais ducoup effectivement le combat semble bug, à partir de la vague deux les mobs pop avec 1200 pv, ce qui rend le combat ridicule à ce niveau la, si comme dis mon VDD, les pv des mobs s'adaptent au nombres de persos, à partir de la vague deux je pense que les mobs ont les même pv que si le combat était lancé par un seul ou deux personnages 

0 0

@Nimbus Oui on a tout fait first try. Aucun souci dans la continuité de la quête. En dehors du combat bug on a tout fait normalement.

0 0
Score : 201

lu j'ai reussi le combat mes au aussi un bug de deco de toute la team  a chaque nouvelle vague de mod ses asser chiant

0 0
Score : 346

Dans le combat a 8 les mobs ont entre 13 500 et 18 500pv^^ le boss de la v3 a pour sa part 24 000. Combat sympa, pas trop compliqué ni trop simple et les mobs sont pas cancer smile seul souci c'est qu'au repop des vagues ca fait crash tout le monde alors il faut faire vite pour deco reco les 8 comptes...

0 0
Réagir à ce sujet