FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG quête " Rêves translucides "

Par AshkoreX - ABONNÉ - 13 Décembre 2019 - 23:13:54
AnkaTracker

Bonjour,

La quête rêves translucides comporte un bug dans l'étape ou il faut " Lire la transcription de la prophétie éliotrope ".
Je suis arrivé a cette étape, et j'ai misslick en appuyant sur échap sur un de mes comptes.

Suite à ça je ne peux plus lire le parchemin car la fenêtre à disparue, maître Hiboukin ne me dis plus rien et le pnj n'a pas pop.

Pouvez-vous regarder en profondeur pour une correction, actuellement les personnes qui vont missclick cette étape seront bloqués pour la suite.

Merci pour votre retour concernant ce bug.

Ash'

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il suffit de lire la transcription de la prophétie qui se trouve dans votre inventaire pour valider l'objectif. Si votre personnage se trouve toujours dans la bibliothèque du temple, il sera nécessaire de quitter la salle, puis d'y revenir pour que Maisial apparaisse.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 105

même soucis que toi x)

0 0

Bonjour,

Il suffit de lire la transcription de la prophétie qui se trouve dans votre inventaire pour valider l'objectif. Si votre personnage se trouve toujours dans la bibliothèque du temple, il sera nécessaire de quitter la salle, puis d'y revenir pour que Maisial apparaisse.

Score : 105

bonjour, il y a pas cette 'transcription de la prophétie' en inventaire, nul pars enfaite ..

0 0

Après vérification, il est possible de ne pas recevoir la transcription lorsque l'objectif précédent est validé. Nous travaillons sur un correctif qui permettra de récupérer l'objet en parlant à Maître Hiboukin.

Merci pour vos retours !

Score : 576

Bonjour,

Merci pour votre retour,

Rassurez-moi, des la maj de mercredi, un correctif sera appliqué pour continuer les quêtes ?

Ash'

0 0
Réagir à ce sujet