FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Servitude Focus

Par ---Nimbus--- - ABONNÉ - 14 Décembre 2019 - 21:19:28

On a fait Servitude en Focus et le succès ne s'est pas validé.
On a bien fait attention à ne pas entamer ou taper d'autres mobs quand il fallait clean les armécréantes.
Bref, je suis positif que nous avons réussi Focus.
J'ai eu vent que Felaa l'a réussi (ci-joint le lien vers un tweet montrant son succès) mais après avoir fail 4 fois Focus en étant persuadé de ne pas avoir fait d'erreur. 

Je me permet de suggérer que c'est un bug plutôt qu'une erreur de notre part car, en plus d'avoir été particulièrement vigilant (je le répète) le nombre de bugs présent dans cette màj est tellement important qu'il devient difficile de discerner ce qui est un bug ou une mécanique à prendre en compte.

Pour info : on a bien traité les invocs de Servitude comme un monstre à part entière et on a pas fail focus dessus. Quand à Servitude, on l'a OS avec un réseau, donc pas de marge d'erreur ici non plus.

En définitive, ça serait bien d'avoir en plus des challenges a gauche un indicateur de QUAND le succès lié au boss se foire, comme ça on peut voir s'il s'agit d'une erreur ou d'un bug.

7 0
Réactions 25
Score : 851

Je confirme le problème.
Exactement la même situation de mon coté, je l'ai fait en panda/feca/ecaflip/roublard.
En faisant extrêmement attention à bien focus les mobs (notamment les invocations) comme mon vdd. Mais mauvaise surprise à la fin du combat sans aucune explication logique.
A partir du t4 on oneshot tous les monstres dans le mur sur le tour du roublard, les 4 premiers tours on ne fait que taper les invocations donc aucune chance d'echec

Je serais pas surpris que le bug viennent de l'amécréante qui se repousse en tapant si elle prends des do pou, je pense que c'est le personnage qui est considéré comme poussant le monstre (complètement absurde mais bon...).
Si quelqu'un à la courage de farm des combats pour tomber avec un challenge focus et tester ca...

0 0
Score : 67

Je confirme également ce bug, j'ai réalisé ce succès sans l'obtenir en faisant attention à ce que chaque monstre ait bien ses points de vie maximum (je vérifiais s'il avait pris de l'érosion en regardant ses points de vie max) même l'invocation de la servitude, l'amécréante n'a fait aucun dommage de poussée sur ses alliés lors de mon combat. Je précise aussi que Felaa a obtenu son Focus qu'au bout de la 7 ou 8ème fois. Apparemment (je n'ai pas de réelle preuve) il faudrait tuer servitude en 1er afin d'obtenir le Focus, ce qui à mes yeux reste un bug puisque si l'on n'a pas de Feca dans sa team pour contrer le renvoi nous sommes obligé d'utiliser les glyphes blanches pour stack les états et ne pas avoir le renvoi de dommage donc impossible à tuer en 1er vu le nombre d'invocation qui survient très vite et les monstres faisant de gros dégâts. En espérant un correctif rapide pour ce succès car il est décevant de réussir un succès difficile sans en obtenir la récompense.

0 0
Score : 6655

Salut, effectivement on a bien réussi a passé le succès avec felaa,  je vais pas spoil la strat car on a du pas mal réfléchir pour la trouvé, mais, ne taper jamais les armécreante, a pars sous treve/pacifiste (0 de dégats infligé = pas d'activation de focus)
Et garder le boss en vie trop lomgtemps n'est pas la bonne solution, je vous conseille de taper fort, et vite angel

Edit : pour repondre au commentaire d'au dessus, le féca nous semble vraiment LA classe obligatoire pour ce donjon, l'annulation des renvoi de dégats est vraiment beaucoup trop fort, et le systeme de glyphe étant un peu mal foutu, c'est le mieux à faire

1 -3
Score : -24

ouahou trop utille ton commentaire , tu doit avoir 14ans

0 -3
Score : 736

@Faareoh :  Par rapport à ce que tu nous dis, je suppose que la strat c'est porter un iop / roxx avec un panda, lancer trêve + gravita avec un féca et déboiter servitude ? Comme ça le roxx pas affecté par la trêve, les do pou ne peuvent pas s'appliquer et t'ignores le renvoi de dégat ? Et sinon tu joues autour des différentes invu / ataraxie pour gratter un peu plus de dégats.

Bon, que ce soit ça ou pas, est-ce que tu pourrais nous expliquer ce qui fait foirer Focus si on le fait de façon réglo ? (et dans ce cas précis en gardant servitude en vie longtemps).

Up du sujet, le succès à réaliser étant Focus et non Focus + Premier.

1 0
Score : 97

à tout moment c'est juste l'intitulé qui est bug ; ça se trouve c'est le succès premier et non pas focus. 

à test

0 0
Score : 3

on à pas plus d'info à ce sujet ? 

Alors j'ai passé le succes focus, a la facon de Faareoh en tuant le boss en premier sans jamais toucher une seul armecreante (on l'as fait en roub feca sram eni et 2 panda tank) 1 panda qui tank en haut tt les mob et 1 qui gère le placement du boss et qui le tacle, feca imu pour OS le boss t4 avec le roub + poison sram pour retuer le boss au tour d'apres (phase 3) avec d'autre bombes, le plus dur c'est de géré les iop petit technique si votre panda est entouré de 4 mob les iop irons en diagonale et il tape bien moins fort, bon courage à tous, sachez que duo c'est pire 

0 0
Score : 211

Pareil ici, mais j'aimerai bien comprendre qu'est ce qui fait foirer le succès...

0 0
Score : 772

Pour focus y aurai une technique avec l'idole Djim : " Les monstres sont invulnérables tant qu'ils ne sont pas déplacés. Les dommages de poussée leur font gagner 200% de dommages. " Ainsi vous pouvez taper L'armécréant sans foiré focus ! 

0 0
Score : 772

-Le mobs se pousse lui même ( je ne sais pas la relance ) donc faire gaffe ! 

0 0
Score : 40

.Bug logro focalizacion servidumbre

hoy me salio el reto focalizacion, lo hice matando a servidumbre en primera posicion y aun asi no me salio el logro 

3 0
Score : 323

Pour ma part j'ai fais en elio iop panda eni, avec un djim. Je faisais un kill par tour
Armé/mob/armé/mob etc.. Quand il ne restait plus que le boss j'ai commencé à staquer les états sur le iop. J'ai kill le boss en 4 tours avec un delock armécréante grâce au djim. Mais pas de succès valider. Je pensais vraiment que ça venait de l'idole et j'étais partie pour taper sans, mais avec le screen de sombraxx le problème vient d'ailleurs.  

0 0
Score : 378

A quand une réaction d’ankama? Faire un succès en contournant un bug c’est pas tres pratique. Le principe de focus c’est de tuer un mob avant d’en entamer un autre, pas de tuer le boss en premier. Si y faut tuer le boss en premier pour que ca fonctionne, pourquoi ne pas mettre le succès premier?

0 0
Score : 56

le preuve que j'ai pas foire focus , j'ai eu la chall focus en combat et il a ete valideeeeee 

5 0
Score : 725

Succès validé en panda, eni, enu et cra. Après réfléxion le succès c'est surement "Elitiste" et non focus bien qu'après avoir tué Servitude on a continué focus pour être sur. Un conseil, l'idole Djim est plus que conseillé ! Bonne chance smile

1 0
Score : 323

Du coup pour toi on ne peut même pas clean les arémcréantes (invo) avant Servitude?

0 0
Score : 228

Pareil pour moi, j'ai fait le succès 2 fois toujours en m'assurant que les mobs avaient tous leurs points de vie. J'ai vraiment fait gaffe aux do pou que les armacréantes peuvent mettrent et succès jamais validé...

Possibilité d'avoir une réponse ? ça fait 3 semaines que le sujet est créé déjà

0 0
Score : 525

Je me permet un petit UP en attente de nouvelle ?
J'ai filmer mon combat, à aucun moment je ne rate le succès focus.
https://www.youtube.com/watch?v=JiIRQQHfKTs&feature=youtu.be

0 0
Score : 10813

hier : Squelette-malsain a déverrouillé le succès Servitude (Focus).

le problème venait d'où du coup ^^ ?

0 0
Score : 228

Selon Ankama, le bug aurait été corrigé lors de la mise à jour du 14 janvier.

• Le succès Focus se valide correctement sur Servitude et Draegnerys.

Cependant je l'ai encore raté ce matin avec Djim, du nouveau pour vous ? 
0 0
Score : 6200

ça a bien été corrigé

0 0
Réagir à ce sujet