FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnage qui n'apparaît pas dans la liste - Service transfert de personnage vers un autre serveur

Par link-the-pecheur - ABONNÉ - 14 Décembre 2019 - 22:41:37
AnkaTracker

Bonjour,

Je souhaiterais transférer mon personnage depuis Mériana, j'ai vérifié et il rempli bien la conditions pour être transféré (Niveau supérieur à 20), cependant j'actualise depuis hier et il n'apparaît pas du tout sur la liste des personnages transférables. J'ai même un personnage que j'ai supprimé qui continue d'apparaître sur cette liste.
Que faire ?

Merci.

Cordialement,
Nymphisios

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions que de contacter notre équipe Support en cliquant ici. 
Nous nous excusons pour la gêne pour occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 159

Même soucis depuis Mériana aussi Help #Ankama

Un réponse ? Je dois migré Ce mardi sinon je loupe un Tournoi donc bon ... 

0 0
Score : 465

Foutu pour cette semaine pour moi du coup

0 0
Score : 1

j'ai le meme probleme maintenant , depuis hier hier je ne peux pas transferer mon nouveau perso que j'ai crée hier , il est aussi lvl 21

0 0
Score : 2

le meme souci , malheuresement sad

0 0

je ne peux pas voir également mon personnage niveau 20 que je viens de créer , alors je ne peux pas lancer le transfer non plus. Je pense que le site n'est pas à jour. c'est foutu

0 0
Score : 3

Pareil pour moi .. j'avais de grosses migrations à faire.. ANKAMA ???

0 0

DOMMAGE...zzzz

0 0
Score : 163

Même bug, j'ai un personnage lvl 200 qui n'apparaît pas dans la liste, créé il y a 2 jours sur Ilyzaelle.
(déjà 200 car utilisation de la potion XP temporis III)

(Par contre dans mon cas c'est pour un changement de classe et non pas de serveur, mais j'imagine que c'est la même liste qui est utilisée)

Je vais attendre de voir si ça sera actualisé pendant la prochaine maintenance avant de contacter le support...

Edit (06/01/2020) : La liste a été mise à jours de mon coté, le délai est donc peut-être de 72h ? en tous cas ça fonctionne maintenant ! smile

0 0

Bug de mon coté aussi pour transférer mon iop d'un compte a l'autre, j'ai voulu le reprendre sur un compte abandonné et le transfert ne s'est toujours pas fait, j'ai payé les 20 euros et celà fait déjà 2 jours

0 0
Score : 5

J'ai toujours le même problème depuis vendredi >

0 0

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions que de contacter notre équipe Support en cliquant ici. 
Nous nous excusons pour la gêne pour occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

Réagir à ce sujet