FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs Prysmaradite "Prygen Iridescente"

Par Placimor - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 16:47:51
DevTracker AnkaTracker

Les effets de la prysmaradite "Prygen Iridescente" ne s'active pas en combat. (Je ne sais pas si les autres "Prygen" on le meme bug.)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Placimor,

Quand tu dis qu'elle ne s'active pas en combat, est-ce que ça veut dire :

• Que ton personnage ne lance pas le sort Prygen Iridescente au début du combat ?
  • Que tu n'es pas soigné quand tu reçois des dommages ?

Les soins ne concernent que les dommages subis avant la fin de ton premier tour, donc l'initiative est importante ! Si tu joues en premier, la prysmaradite n'aura aucun effet.

Bien à toi,

Starbender
Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour Placimor,

Quand tu dis qu'elle ne s'active pas en combat, est-ce que ça veut dire :

• Que ton personnage ne lance pas le sort Prygen Iridescente au début du combat ?
  • Que tu n'es pas soigné quand tu reçois des dommages ?

Les soins ne concernent que les dommages subis avant la fin de ton premier tour, donc l'initiative est importante ! Si tu joues en premier, la prysmaradite n'aura aucun effet.

Bien à toi,

Starbender
Score : -28

Je confirme que mon personnage ne lance pas le sort Prygen Iridescente au début du combat. Et que je ne suis pas soigné. J'ai test en combat 5 vs 5 et je joue dernier.

0 0
Score : 6987

Si c'est jusqu'au tour du personnage il faudrait le préciser parce que la description n'est absolument pas claire. Et du coup est ce que les prytek fonctionnent de la même façon?

0 0
Score : -28

Je confirme que mon personnage ne lance pas le sort Prygen Iridescente au début du combat. Et que je ne suis pas soigné. J'ai test en combat 5 vs 5 et je joue dernier.

0 0
Score : 6

meme probleme avec le prygen

0 0
Réagir à ce sujet