FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CRASH en DJ Chaloeil (5fois)

Par Head-Shot22 - ABONNÉ - 03 Janvier 2020 - 03:05:55

Bonjour. Comme il est écrit dans le titre il m'est arrivé plusieurs fois en donjon chaloeil (5 fois et 2 fois dans le même combat.Donc la deco reco ne résolu pas le probléme pour le reste du combat) combat figé je peux pas jouer , mais je peux écrire  bien sur  les mobs eux peuvent me tuer . Je peux rien faire à part deco reco et ça me passe tous mes tours sur tous mes personnages. Cela arrivé en étant avec 3 de mes personnages et 1 guildeux. Donc cela ne vient pas de ma connection internet ou de mon pc sachant qu'on pouvait encore écrire entre nous. Le faite de deco reco permet en effet de pouvoir jouer pour les tours suivant si vous êtes pas mort entre temps car ça passe évidement les tours de tous les personnages. Mais juste apres (ce qui m'est arrivé) ça re crash. J'ai remarqué que çela arrivé à chaque fois lorsque que j'attaque avec celui qui à lancé le combat avec mon cac (multi ligne) et une de mes attaques multi lignes elle aussi. Jamais avec mes autres personnages ou autres attaques qui n'est pas multi lignes. Bref c'est donc impossible de gagné. Premiére fois que ça m'arrive ces derniers temps en ayant pourtant fait plusieurs autres donjons 200 mais jamais de dimension. Donc je pense que le probléme vient des dimensions ou du donjon chaloeil. Merci d'avoir lu en éspérant une correction  vite car c'est un peut lourd. smile

0 0
Réactions 4
Score : -36

on a eu le meme probléme deux mois avant et ça arrive le tour 17 je pense ou environs on l'a passé toujour en deconnectant chaque tour 

0 0

Bonjour,

je déplace le sujet dans la section bugs. 

Bon jeu !

Score : 6872

Je n'ai pas eu de problème en trio.
Fulmi provoque cependant des latences et des désynchronisations entre les comptes; il est souvent impossible de finir le tour du Crâ qui lance la fulmi.

0 0
Score : 831

Pareil pas eu de problème a 8 mais peut-être car j'utilise pas la fulminante 

0 0
Réagir à ce sujet