FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle Faille Dupli ?

Par luuuu9 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Janvier 2020 - 10:29:11
AnkaTracker
Réactions 39
Score : 836

Ca peut être du cheat engine non ?

1 -1
Score : 236

J'avais pas vu la suite des réponses, donc je reviens un peu plus tard, beaucoup m'accusent de photoshop, je n'ai pas de preuves pour démontré que non, et que sur internet c'est plutôt difficile de croire sur parole, mais je me suis juste contenté de prendre un screen d'un message que j'ai vu dans le canal commerce sur Meriana. Je pensais à un bug d'affichage au début, mais au vu de l'autre screen ça m'a l'air d'une faille dupli, uniquement disponible sur le Pnj de nowel, j'aimerais une réponse d'un modo pour en parler, histoire qu'il vérifie comment est-ce possible

0 0
Score : 4665

luuuu9|25/01/2020 - 12:48:52
J'avais pas vu la suite des réponses, donc je reviens un peu plus tard, beaucoup m'accusent de photoshop, je n'ai pas de preuves pour démontré que non, et que sur internet c'est plutôt difficile de croire sur parole, mais je me suis juste contenté de prendre un screen d'un message que j'ai vu dans le canal commerce sur Meriana. Je pensais à un bug d'affichage au début, mais au vu de l'autre screen ça m'a l'air d'une faille dupli, uniquement disponible sur le Pnj de nowel, j'aimerais une réponse d'un modo pour en parler, histoire qu'il vérifie comment est-ce possible

Les modo sont des joueurs comme nous, ils n'en savent pas +.

Il faut contacter le support mais un mec de meriana les a deja contacté^^
0 0
Score : 13

Les modo ont bien plus d'outil que nous ^^

0 0

Bonjour,
Merci pour vos retours.
Sachez que nos équipes ont effectué des vérifications concernant une éventuelle faille de duplication et il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Je tiens à rappeler que lorsque vous voulez remonter une faille, il faut le faire directement auprès du Support et non sur le forum pour ne pas engendrer une panique générale.
Afin d'éviter un quelconque débordement je clos le sujet après ce message.