FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Emote Montiliers

Par Al-bhed-psyches - ABONNÉ - 22 Janvier 2020 - 10:48:42
AnkaTracker

Bonjour, le précédent thread ne fait pas réagir et n'insiste pas sur le caractère général du problème du coup j'en refais un.

Depuis plus d'un an, les montiliers n'ont plus d'émotes.
Les émotes suivantes:

• s'assoir
  • s'allonger
  • lâcher les gaz
ne fonctionnent plus sur aucun montilier (testé sur Kramkram, Hesk, Sakochère, ...).
Le bug a déjà été report il y a plus d'un an et on nous avait dit que le fix était en cours. Est-ce que quelqu'un pourrait le rappeler à la team (et répondre a ce thread pour qu'on sache que c'est bien connu des équipes) s'il vous plait?

Etant donné que la moitié des montiliers que vous sortez sont payants, ça serait la moindre des choses que de pouvoir profiter des animations dessinées par vos artistes.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ton retour. Sache que ce bug est bien connu de nos services et que nos équipes travaillent à sa résolution. Nous ne pouvons pas vous donner de dates mais nous vous tiendrons informés de l'avancée de la situation.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Bonjour,

Merci pour ton retour. Sache que ce bug est bien connu de nos services et que nos équipes travaillent à sa résolution. Nous ne pouvons pas vous donner de dates mais nous vous tiendrons informés de l'avancée de la situation.

Score : 1893

Merci de l'info!

1 0
Score : 2569

Bonjour, je profite de cette réaction du support pour poser quelques questions :
On voit que d'ancienne emote qui ne fonctionnaient plus sont maintenant grisées lorsque nous sommes sur un montilier (par exemple, montrer ses dofus) vont-elles revenir quand les bugs seront fix ?

De plus, j'aime personnellement beaucoup le skin du bouflux, malheureusement ce n'est pas une monture d'apparat, je l'ai donc mimibioté à mon Sakochere (qui a les stats qui m'interresse).
Dans l'action, le bouflux a perdu ses emotes. Sera t'il possible un jour de les avoirs ?

Je profite aussi de ce message pour poser une derniere question qui est pour le coup un peu hors sujet :
J'ai acheté en hdv un phorror +5crit et avec 8 pts de vie, à quel PNJ dois-je l'echanger pour avoir les stats du montilier comme depuis la MàJ familier ?

0 0
Score : 166

Sans vouloir m'avancer, je pense que ceci est un message de prevention routiere de la part d'Ankama.
Lacher les rennes de sa monture pendant un trajet pourrait etre fort dommageable pour le bon fonctionnement de ton corps apres tout.

1 0
Score : 25

J'en profite pour dire que les emotes fonctionnent si on s'assoit et equipe la monture/montillier donc je pense que ca serait lié au declenchement des emote sur une monture

0 0
Score : 32

Bug d’un an est vous osez dire que vous travailler dessus :/ , soyez honnête pour une fois est avouez que par ordre de priorité vous l avez mis de côté.

2 0

Est-ce qu'on a du nouveau là-dessus ? sad
Pour rappel il y a une part non négligeable de montiliers payants... vous avez tout de même mis le hesk 30€ l'année passée...

1 0
Score : 6127

c'était le 11 décembre 2018 que le bug est arrivé, mais bon .... (ouai j'me suis amusé a chercher)

0 0

up

0 0
Réagir à ce sujet