FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug depuis MAJ

Par griziskii - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2020 - 13:22:14
AnkaTracker

Bonjour,
Bug découvert depuis la maj d'aujourd'hui :

ebene ne s'affiche plus.
les etats des mobs ne s'affichent plus.

MasterWabbiT|11/02/2020 - 12:26:13Le raccourci ALT + é (ou ALT + 7 sur les claviers non-AZERTY) est ajouté pour afficher/cacher les icônes d'états.

IIZekronII|11/02/2020 - 13:20:23
le raccourci est ALT + è modifiable dans l'option raccourcis. 
Cependant à préciser que ça ne marche uniquement si l'on affiche les personnages en non transparence. merci de trouver une solution viable.

les sorts a porté non modifiables ainsi que les cacs distance, se trouve perturbé. ils prennent en compte le debuff PO.

Please fix it <3

0 0
Première intervention Ankama

Pour la portée, nous cherchons un correctif au plus vite
Pour les états, il suffit de les réafficher avec ALT + è (raccourci modifiable dans les options)

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 88

Je confirme, la po des portails est modifible c'est n'imp

0 0
Score : 4

Tout est bugué.
Attention, rollback ?

0 0
Score : 32

Confirmé, ne pas pouvoir bond à plus d'une case est problèmatique x)

0 0
Score : 379

Pouvoir coco à 8 aurait été incroyable en revanche Osmile 

0 0
Score : 1273

Le raccourci ALT + é (ou ALT + 7 sur les claviers non-AZERTY) est ajouté pour afficher/cacher les icônes d'états.

1 0
Score : 41

Merci, je n'avais pas vu !

0 0

Pour la portée, nous cherchons un correctif au plus vite
Pour les états, il suffit de les réafficher avec ALT + è (raccourci modifiable dans les options)

Score : 9478

le raccourci est ALT + é ou ALT + è ? 

CF le changelog :
Le raccourci ALT + é (ou ALT + 7 sur les claviers non-AZERTY) est ajouté pour afficher/cacher les icônes d'états.

1 0
Score : 207

le raccourci est ALT + è modifiable dans l'option raccourcis. 
Cependant à préciser que ça ne marche uniquement si l'on affiche les personnages en non transparence. merci de trouver une solution viable. 

2 0

bien vu, on regarde ça

Score : 3

Bonjour, sur Mac le Raccourci pour ré-afficher les états ne fonctionne pas... Puis a moins que je ne me trompe, sur la classe Cra il était impossible de lancer le sort Flèche Ecrasante au tour 1, alors que maintenant c'est possible...

0 0
Score : -43

confimation sur azerty impossible de remettre les etat meme en changent le racourcis par defaut

0 0
Score : 426

Maj + é chez moi

0 0
Score : 701

Je confirme le Alt + é ou è ne fonctionne pas, même en changeant de raccourci 

0 0
Score : 1

Le sorts qui changent de PO peut etre utilisé , faut juste cliquer sur la cible "invisible". Je l'ai teste en PvP koli.

0 0
Score : 404

je tient  a rajouter que les lignes invisible sont toujours belle est bien la faire un compte harebourg avec les pi qui s'affiche un coup sur  10 est devoir toujours écrire pour pouvoir lire les pi devient très franchement énervant.

1 0
Score : 28

est ce que le support est au courant pour "la faille dupli" depuis hier au moins? car on a aucune info 

0 0
Score : 701

Et les bug à la rigeur ça passe on s'en fou on fait avec, ça sera corrigé, mais si il y a un raulback prévenez vraiment.... c'est pas une compensation d'une journée d'abo qui va effacer une dur journée de quête/combat/dj relou

0 0
Score : 4

Le raccourci ALT + é + retirer les personnes en transparence ! Bonne journée

0 0
Score : 1840

Autre bug : la catégorie des objets d'elevages a disparu dans l'hôtel de vente des consommables. On ne peut ni en vendre, ni en acheter. 

0 0
Score : -47

on en parle des runes hupper qui se posent toute seule et des dmg qui pop random aussi ? https://ibb.co/Zdv0kM1

0 0
Score : -47

pour ceux qui se demande j'ai accepté un koli en étant elio en train de jouer contre un poutch, j'ai fini mon koli je repop dans le combat et y a un hupper invisible qui joue avec moi

0 0
Score : 1

Il faut modifier le raccourcis, mais même comme ça dites adieu au mode transparence ..
Moi qui joue comme ça pour avoir les numéros des portails bien visible, bah j'arrive a réactiver les états sans le transparence mais des que je le remets bbbbbye les états merci encore ankama, et puis je vois que le bug tchat malgré les 4 ou 5 mois de présence n'a toujours pas été réglé, devoir mettre un point dans le tchat quand on fait le comte (je le farm perso) pour pouvoir voir les PI et ce chaque tour un grand MERCI

0 0
Score : 284

C'est normal les - 100 pm sur invoc ? C'est horrible ca

0 0
Réagir à ce sujet