FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Quete ''Voyage au bout de l'externam''

Par saacri89 - ABONNÉ - 11 Février 2020 - 16:03:03
AnkaTracker

Bonjour, rebonjour,

c'est mon deuxième poste ajdh, mais cette fois pour signaler un bug sûr suite à votre maintenance de ce matin. Dans la quête Voyage au bout de l'externam vous avez aujourd'hui ''améliorer l'objectif jouer du tambour de guerre sur le lieu propice à la bataille'' en ajoutant un combat à vague contre des mobs à vitalité réduite. Cependant après avoir fais le combat avec 3 personnages faisant la quête au même niveau, 2 ont été exclus de la zone et envoyés a astrub, et l'un d'eux celui qui n'avais même pas lancé le combat a eu sa quête mise à jour (c'est pas le cas du lanceur de combat et du troisième perso). 

Donc avec le perso qui a eu sa quête mise à jour j'ai voulu continuer et '' boire la potion… '' qui fais apparaitre la Valkyr. L'objectif suivant est de parler à la valkyr mais celle-ci ne veux pas me parler, ne '' me remarque pas '' rien n'est cliquable sur la map, on ne peux la quitter qu'avec une potion rappel. Je l'ai donc fais pour revenir et en rejouant du tambour il n'y avais plus rien ni personne sur la map et je suis bloqué à l'objectif '' laisser la valkyr s'approcher '' …
Je n'ai plus le tambour ni la potion qui permet de voir la Valkyr.

Voila, une correction rapide à prévoir svp ? 

EDIT : j'ai essayé avec d'autres persos et cette fois celui qui lance le combat à vague se retrouve exclus de la zone malgré la victoire et en revenant celui ci n'a plus de tambour et la quête n'est pas mise à jour. 

7 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons bien en compte vos retours.
Les équipes en charge ont été informées de la situation et travaillent sur un correctif.

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 46

Exactement eu le même souci de mon côté.

2 0
Score : 17

Même soucis, Valkyr "ne me remarque pas" et plus de tambour ni de potion brisâme, pourrait-on avoir une réponse svp ?

1 0
Score : 7

Exactement même problème, je suis renvoyé à astrub (portail incarnam)  chaque fois que je réussi le combat..... Je suis un peu triste tout de même....ca casse le ruuuush....

0 0
Score : 58

Un pote a eu le bug de tp a astrub, j'ai quitté la map où je suis censé boire la potion pour retourner l'aider, terrible erreur, je ne peux désormais plus utiliser la potion, comme je ne peux, semblerait-t-il, plus accéder à la map où la Valkyr est censée arriver

Je sais pas vraiment pourquoi ankama a voulu changer cette quête, le combat est même pas dur ^^

1 0

entre un combat que tu torches à 3 et pas de combat.... jvois pas de dif x)

0 0
Score : 467

Même soucis :s :s :s

5 tenta, systématiquement renvoyé à Astrub ...

1 0
Score : 58

Même chose dès que je passe le combat je suis renvoyé à astrub

1 0
Score : 51

+1

1 0
Score : 207

Pareil, j'ai utilisé le tambour, derrière je peux pas utiliser la potion, et on a un combat à vague qui se répète en boucle et vous envoie à astrub chaque fois 

1 0

Je pense qu'on est bon pour attendre mardi prochain vu les réponses sur les autres bug de quêtes du forum :s; cela serait fort dommageable ;'(

0 0
Score : 207

j'ai les autres succès de l'éliocalyspe en attendant perso mais bon c'est frustrant d'attaquer le succès où se trouve la quête bugué 

1 0
Score : 52

Même problème ici...
Plus de tambour, le combat de quête me renvoie juste à Astrub et je ne peux rien faire. Super content de m'être abo pour avancer mes quêtes...

1 0
Score : 3

Meme problème ici ... j'ai fais plusieurs fois le combat, à la fin je suis automatiquement téléporté au portail incarnam astrub
plus de tambour et bloquée ...

0 0

Bonjour,

Nous avons bien en compte vos retours.
Les équipes en charge ont été informées de la situation et travaillent sur un correctif.

Score : 264

Idem

0 0
Score : 35

Le correctif téléchargeable vers 18h50 a-t-il corrigé cette quete ?

0 0
Score : 529

non il faut apparemment attendre jusqu'à mardi *-*

0 0
Réagir à ce sujet