FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Début de quête "La source de tous les maux"

Par magikol - ABONNÉ - 11 Février 2020 - 16:21:20
AnkaTracker

Bonjour, j'ai un souci avec la quête "La source de tous les maux".

Lors de la première étape "Chercher des traces de Joullier en retournant à l'arche de Vili" où il faut utiliser [L'aiguille chronomagique] sur la map du zaap, j'ai beau double cliquer sur l'objet de quête par tous les moyens (raccourcis clavier, doubleclic, *utiliser*), cela ne me débloque pas l'étape suivante. 
Impossible également de refresh la quête en parlant à entropix. 
Serais-je passé à coté de quelque chose ? Ou bien j'ai juste pas de chance et j'ai fait une fausse manip' qui m'a valu la non-réussite de la quête ?
Merci

8 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons effectivement identifié un problème pouvant bloquer la validation du premier objectif de la quête La source de tous les maux. Un correctif est en cours, il sera effectif à la prochaine maintenance.
En attendant la résolution du problème, il est possible de l'éviter : il faut valider la quête Veilleur sous surveillance en parlant à Entropix, puis interrompre le dialogue, puis parler de nouveau au PNJ pour démarrer la quête suivante. Ce contournement n'est possible que si la quête La source de tous les maux n'est pas commencée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 466

Salut, pareil pour moi, impossible de valider cette étape.

0 0
Score : -27

idem, je ne peux pas valider la quete :/

0 0
Score : 380

Perso ça a marché, étrange

0 0
Score : 38

Idem pour moi, mais il semblerait qu'il faille avoir le 100% succès boss (ou juste Guerre?) c'est ce qu'on m'a dit, à prendre avec des pincettes...

0 0
Score : 72

Moi ça a trés bien marcher mais mon potes qui a les même succés que moi est bloqués

1 0
Score : 1065

faut etre au zaap mais hors de la dimension.
Qqn sait ou est l'agent rynwi ?

Trouvé ! 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[-32,-10]
0 0
Score : 265

eca-ambrette|11/02/2020 - 18:34:39
faut etre au zaap mais hors de la dimension.

Ca ne suffit pas, non
0 0
Score : 1410

Même problème, j'ai beau cliquer sur l'aiguille absolument rien ne se passe, je peux pas avancer ma quête :/

0 0
Score : 106

Bonsoir, j'ai également ce soucis avec 2 personnages sur 5. 

J'ai remarqué que la quête prérequis (Veilleur sous surveillance) a été réalisée aujourd'hui sur mes 2 personnages mais ils ne peuvent pas continuer la quête suivante (La source de tous les maux).
Cependant, les 3 autres persos ont pu faire  la quête alors qu'ils ont fini le prérequis quelques jours avant. Bug ?

0 0
Score : 1

I have same issue

0 0
Score : 589

De mon côté ça a fonctionné sur 3 persos sur 4.
La seule différence que je vois, c'est que le perso qui est bloqué n'avait pas fini Veilleur sous surveillance avant la maj de ce matin, alors que les 3 autres si.
Un bug avec l'aiguille ?
Il n'y a pas la mention (Double cliquez pour utiliser) sur ce perso.

0 0

Bonjour,

Nous avons effectivement identifié un problème pouvant bloquer la validation du premier objectif de la quête La source de tous les maux. Un correctif est en cours, il sera effectif à la prochaine maintenance.
En attendant la résolution du problème, il est possible de l'éviter : il faut valider la quête Veilleur sous surveillance en parlant à Entropix, puis interrompre le dialogue, puis parler de nouveau au PNJ pour démarrer la quête suivante. Ce contournement n'est possible que si la quête La source de tous les maux n'est pas commencée.

Score : 125

Bonjour, s'agit-il de la maintenance de mardi prochain ? Le correctif n'est toujours pas déployé en jeu.

0 0
Score : 628

[Ankama]DOFUS-Prod|12/02/2020 - 09:46:09
Bonjour,

Bonjour, est ce que ces bugs sur les différentes quêtes ne seront corrigés que lors de la maintenance dans une semaine ? ou une maintenance exceptionnelle est prévue rapidement ? 
3 0
Score : 2172

j'aimerais bien le savoir aussi parce que passer une demi journée à rush pour le succès et finalement être bloqué parce que la dernière quète est buguée ça la fou mal...

0 0
Score : 1

Eh beh, je spam clique depuis 1H , je cherche des dalles sur la map, j'suis devenu parano, et pour rien xD
A bientot...

0 0
Score : 106

Le bug m'est également venu à l'esprit. Un personnage peut avancer avec la quête tandis que l'autre ne peut pas.

0 0
Score : 30

Par contre, attendre la prochaine maintenance c'est pas un petit peu long pour le nombre de personne bloquer ? ^^ 

2 0
Score : 125

même problème pour moi, bug toujours pas fixé apparemment...

0 0
Score : 1450

oui c'est long .....

0 0
Réagir à ce sujet