FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guerre de Cania n'aura pas lieu BUG !!

Par Onlywin-ougi-deux - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2020 - 19:27:48
AnkaTracker

Bonjour, 

Il y a un problème avec Maisial dans la quête "La guerre de Cania n'aura pas lieu" >>> La partie ou il faut lire les archive, si on retourne dans le présent sans valider la quête, impossible de revenir et continuer.

Si ça peut être réglé rapidement svp 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément, nous avons remonté le problème à l'équipe. Cela sera corrigé dès que possible.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 1231

Normalement tu peux. je l'avais fait sans faire exprès et j'ai pu revenir en re-parlant a Maisial

0 0
Score : 37

Maisial qui se trouve au temple xel ? Je peux que fermer la discussion :/ aucune autre proposition

0 0
Score : 8

oui moi aussi la quete est bug impossible d'avancer aucun dialogue possible

Quelqu'un a trouve une solution?

0 0
Score : 439

Quelqu'un a une solution ?

0 0
Score : -18

Je confirme ce bug , maintenant , attendant un mois et demi  ankama pour corriger le bug let's go

0 0
Score : 2

Une réponse d'ankama?

0 0

Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément, nous avons remonté le problème à l'équipe. Cela sera corrigé dès que possible.

Score : 20

Bonjour, moi aussi j'ai fait un mauvais click et je n'arrive pas à parler à Maisial pour faire le combat contre le noble amaknéen 

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai parler a Maisial avant de cliquer sur la faille temporelle, et maintenant celle ci a disparu en m'empechant de valider mon etape. Une solution svp?

0 0
Réagir à ce sujet