FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] quête "Le jour le plus long"

Par magikol - ABONNÉ - 12 Février 2020 - 23:56:26

Bonjour,

Lors de l'étape 16 de la quête "Le jour le plus long", à l'étape "Sortir de l'anomalie et utiliser le prisme temporel pour intervenir dans la bataille"; je me suis rendu en [2,0] de la sous-zone Blessure de guerre; j'ai doubleclic sur le 'prisme temporel', et ce dernier a disparu de mon inventaire sans laisser d'anomalie dimensionnelle à traverser pour continuer la quête...

Impossible donc d'avancer pour la quête "la source de tous les maux", et du coup pour l'arc de quête guerre.

Merci pour confirmation et pour le déblocage de ces soucis !

2 0
Réactions 16
Score : 92

Pareil pour moi ya rien ^^

0 0
Score : 4

la même sur les deux quêtes si vous pouviez quelque chose rapidement c'est assez frustant

0 0
Score : 99

Bonjour j'ai le même probleme c'est assez chiant ! svp ankama faites quelques chose rapidement ! 

0 0
Score : 2

Experiencing the same problem, Please fix

0 0
Score : 1

Idem pour moi

0 0
Score : -18

vous commencez sérieusement a nous saouler avec vos putain de bug de quetes, vous etes des incapables a sortir du nouveau contenu 100% fiable, randoms que vous etes ankama

0 -1
Score : 153

J'ai exactement le meme probleme

0 0
Score : 117

Oskour j'ai le même soucis

0 0
Score : 3292

Bonjour, même problème.

0 0
Score : 158

Bonjour à tous, même problème sad

0 0
Score : 650

J'ajoute ma pierre à l'édifice : même problème x8 !

0 0
Score : 339

x9

0 0
Score : 120

On avais déjà ouvert un sujet a ce propos: https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2319972-quete-zone-guerre-jour-long

Malheureusement toujours aucune communication d'ankama par rapport a ce bug. :/

0 0
Score : 2233

bonjour j'ai le même problème, après la quète "La source de tous les maux" je me retrouve à nouveau bloqué pour les quètes eliocalypse ça devient usant.

0 0
Score : 3

la meme chose sur toute ma team génial merci ankama, le continu end game qui est full bug...

0 0
Score : 526

ll n'y a pas de retour sur ce post car genre 5 sujets plus bas dans les discussions techniques il y a ce sujet ou ils ont DEJA repondu … (edit la réponse date d'ajd)
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2319972-quete-zone-guerre-jour-long

Merci de chercher un minimum avant d'ouvrir un topic surtout qu'ankama a déjà fait un retour dessus. LE BUG EST CONNU smile.

0 0
Réagir à ce sujet