FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Bug] Son en jeu

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 10:27:02
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 94
Score : 7

Bug du son des dj toujours présent...... Même Après la troisième maintenance... 

Faites votre maximum svp pq c'est une horreur de jouer depuis 

0 -1
Score : -12

Salut je viens poster un soucis de son :
Je suis joueur PC et je joue en triple compte.
Le soucis viens uniquement des combats peut importe la zone, donjon ou non. Les son d'ambiances comme animations de sorts ect fonctionnent parfaitement mais je n'ai aucune musique lorsque je suis en combat.
En exterieur tout est ok, la musique est joué pas de soucis. Le problème survient en combat uniquement.

Voila j'espère que le soucis sera règlé, ne pas avoir la musique en combat rend le jeux tristounet biggrin.

Cordialement, Vesparia.

0 -1
Score : -10700

N'oubliez pas que ce n'est pas seulement en donjon, hier encore, j'étais a xelorium, j'ai lancé un combat contre des monstres ordinaires ( zone 120 pour aider un guildeux ) , au lancement du combat la musique s'est totalement interrompue d'un coup sec sans transistion, et a la fin du combat la musique de la zone a repris d'un coup comme elle avait disparue x')

0 -5
Score : 16

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'enlever le son lors de la file d'attente de connexion. Je trouve cela très problématique car cette dernière étant très longue on ne peut pas pratiquer d'autres activités sans cette musique désagréable en arrière plan.

1 0
Score : 45

Raccourci CTRL + M sur ton clavier pour desactiver le son complet du jeu

1 0
Score : -61

Est-ce que demain ont auras plus de bug de son, suspense smile

Même le forum bug rolleyes

cranepale|28/04/2020 - 11:11:49
Eh bha non ! Toujours pas de musiques en donjon et ça va faire 4 semaines. 

Tout à fait NORMAL

Quelle tristesse

Je confirme, toujours aucun son donc je vais aller voir un autre jeu si j'y suis, je n'y prend plus aucun plaisir à jouer, trop de bug, pas de communication, ont est loin de l'ancienne équipe, sur ce à une prochaine, en espérant que les bug sois résolu, après tout je suis déjà abo donc ils ont ma thune mais pas la qualité derrière, oui c'est un pseudo coup de gueule, je demande même pas pour le Crocaburia, si les coquille font toujours bug nos perso...
0 0

Eh bha non ! Toujours pas de musiques en donjon et ça va faire 4 semaines. 

Tout à fait NORMAL

1 0
Score : 80

1 mois et musique toujours bugger, ils doivent mettre autant d’effort pour trouver le problème qu’ils ont mit pour la refonte de pandala!

0 0
Score : 134

D'ailleur on a pas eu le correctif de le MAJ 2.55.6

0 0
Score : 4797

Mais non mais les bug de sons et music ça fait des années que ça dur  alors c'est pas maintenant qu'ils vont réparer le truc lol

1 -1

Je pense pas que ce soit une tache insurmontable de mettre de la musique dans un jeu en 2020 .......

1 -3
Score : -61

J'espère que il y'auras le son demain...

0 0

Si ils n'annoncent rien c'est qu'il n'y a rien de prévu

0 -4
Score : 2148

Up , après 1 mois il serait temps de remettre le son du jeu en donjon non ?

0 0
Score : 3

J'ai eu ce problème aujourd'hui , j'étais en train de jouer tranquillement puis d'un coup plus de son , les barres audio in game sont grisée innaccessibles impossible de les modifier , aucun son rien , apres reinstallation ... toujours rien.

0 0

Bonjour,
Les problèmes de coupures de son en donjon devraient être corrigés demain !
On vous remercie de votre patience et de l'aide que vous nous avez accordé pour la correction de ce problème.

:O

2 -3

[Ankama]DOFUS|11/05/2020 - 17:44:53
Bonjour,
Les problèmes de coupures de son en donjon devraient être corrigés demain !
On vous remercie de votre patience et de l'aide que vous nous avez accordé pour la correction de ce problème.

Bonjour,

Alors je vais me permettre d'etre un poil chiant laugh Mais les combats de boss en dimension n'ont pas la musique de combat de la zone,  y avait une musique propre aux combats de la dimension, la la musique c'est celle que t 'as genre en affrontant un bouftou x) La musique de base du jeu quand tu lance un combat ^^

Sinon Merci, la musique est en effet revenue !
0 -3

Merci pour ce retour ! smile
Concernant le problème en dimension, nous allons en informer les équipes.

Bonjour, des nouvelles sur les coupures de son en donjon ? 

Car de mon côté, le problème n'est toujours pas réglé (je joue sur Mac) 

[Ankama]DOFUS|26/05/2020 - 09:23:25
Bonjour,
le problème devrait être résolu. Vous constatez le problème depuis longtemps ou quelques jours/semaines ? (j'ai besoin de cette information pour savoir si le problème est lié ou s'il s'agit d'un nouveau cas spécifique aux joueurs sous Mac).
Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour, 

À priori le problème est réglé (je n'ai fais que deux merkator donc je vérifierais durant mes prochaines sessions. 

Par contre je n'ai toujours pas de son en kolizeum ! 

J'ai remonte ce problème il y'a presque 2 mois sur ce topic. 
0 0

Bonjour,
le problème devrait être résolu. Vous constatez le problème depuis longtemps ou quelques jours/semaines ? (j'ai besoin de cette information pour savoir si le problème est lié ou s'il s'agit d'un nouveau cas spécifique aux joueurs sous Mac).
Merci d'avance pour vos retours.

Score : 38

Bonjour,

Pour ma part le son du jeu se coupe également depuis plusieurs années sans raison apparente.

Mais j'ai isolé un problème qui survient à chaque fois que je rejoins un appel sur Discord, qui est censé seulement baisser le volume du jeu en arrière plan, mais qui en fait même une fois l'appel terminé coupe tous les sons, musiques...

Le problème subsiste en désactivant et réactivant le son, le seul moyen de le faire revenir est de relancer le launcher et ce, même si Discord est encore en appel.

La coupure se fait seulement au moment de rejoindre un appel donc.

Je vous envoie un BugLog F11 ici, espérant vous aiguiller sur un problème potentiellement extérieur à Dofus, que ce soit Discord ou la configuration des autres joueurs.

Nao

1 0
Score : -63

Personellement ayant repris ces derniers jours , j'ai uniquement le son des notification , reception de message entrée dans un serveur tout ça qui fonctionne , aucune musique ne marche , lancement de sorts , ects c'est super bizare ...

En désinstallant , reinstallant le jeu ça a fonctionner mais je ne le referai pas 10 x donc voila vous savez tout ..

0 0
Score : -63

Sachant que sur 1.XX je n'ai aucun soucis , la musique au pire , tant pis mais au moin le son des sorts Quoi..
  Je suis sous windows , et il me semble que quand j'ai créer mon perso sur jahash hier il y avait la musique mais je ne suis pas certain :/

0 0
Réagir à ce sujet