FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug idole yoche

Par tedzie - ABONNÉ - 14 Février 2020 - 18:14:32

Bonjour, étant en train de passer le succès Misère score 200 je me suis équipé des idoles "Yoches".

Je me suis dans un premier temps aperçu que les dégâts des monstres étaient augmenté sans que je les ai tapé à distance.

Après plusieurs tentative je me suis aperçu que c'était les effets d'attirance de la Misère en question que faisait activer les "Yoches", m'étant renseigner sur quelques vidéos Youtube pour voir si cet effet est normal, j'ai pue constater que d'autres personnes avaient réussi ce même succès avec les mêmes idoles sans qu'il y ai de dégâts augmenté dans leurs combats.

Je n'ai pas vérifié si ce bug n'est actif que sur la Misère ou si il peut être actif dans tous les combats avec des monstres qui ont un effet d'attraction ou de répulsion.

0 0
Réactions 5
Score : 600

Bonjour,

Ayant passé plusieurs personnes pour ce duo je n'ai jamais rencontré ce bug.

C'est peut etre un bug depuis la maj de mardi mais sinon, dans le combat final il y a un mob qui occasionne des dégâts a ses alliés et donc proc le yoche.

Ash'

0 0
Score : 238

Après plusieurs essais aujourd'hui, je confirme que non c'est bien un bug les dégâts sont augmenté sans qu'ils ne reçoivent de dommages à distance même en vérifiant que monstres ne se tapent pas entre eux.

0 0
Score : 3121

J'ai fait hardi/duo/score lundi passé et j'ai pas rencontré se bug lorsque l'on faisait nos tenta. Envoie un screen des ligne du combat pour voir se qui fait proc les yoches.

0 0
Score : 238

Justement à aucun moment c'est marqué dans le tchat que les Yoches s'activent mais quand on clique sur les boost des monstres tous les Yoches sont activés et les monstres font du 2XXX de dégâts par attaque au T2 chacun.

0 0
Score : 3121
ça me parait bizzare qu'il ne s'active pas et qu'ils y sont quand même sur le mob. J'ai teste sur d'autre mob et il y a pas se problème. tu penses que c'est que dans le donjon misère qu'il y a se problème ? (hors dj il y a pas se bug). Misère doit surement faire quelque chose pour que les yoches proc. Sinon je vois pas
0 0
Réagir à ce sujet