FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug texture / changement de principe de fonctionnement.

Par Susette-choups - ABONNÉ - 21 Février 2020 - 22:29:51
Bonsoir à tous, bonsoir Ankama et bonsoir les devs. 

Je vous écris ce message pour vous signaler un problème simple et pourtant assez désagréable. 

Je parle ici d'un changement pur et simple de fonctionnement pour ce qui est de la texture d'une coiffe et des cheveux. Voici ci-dessous le fonctionnement générique pour la Dora Bora (en place depuis des années). 

Jusqu'ici, aucun problème, si ce n'est une couette disgracieuse pour notre amie panda, paix à son ame, elle s'est faite une raison depuis le temps. Quant à la iopette, elle a toujours été ravi de mettre ce type de coiffe et profiter de sa longue chevelure tombante. 

La viens le hic: Nouvelles zones, et donc nouveaux items. La iopette a voulu faire les soldes ! CEPENDANT voici si dessous ce qu'il advient de cette nouvelle idée skin: 
La panda peut enfin profiter de son beau couvre chef SANS que sa couette dépasse (ce qui n'était pas le cas avant cf: les screens du dessus) , cependant (bis):
Où sont passé mes cheveux ? 
Pourquoi ce carré ? 
Et surtout pourquoi ce changement de principe tout d'un coup ? 

Merci de faire remontrer le problème ! 
Je sais que j'amène régulièrement des nouvelles comme celle-ci, mais c'est ennuyeux d'avoir constamment ce genre de contrainte au moment d'équiper son skin.. A chaque fois au prix de quelques potions de changements... (couleurs, sexe, visages....)

Greetz, Suya / Suyette
10 0
Réactions 3
Score : 146

Susu président des skins !

0 0
Score : 89

Avec pleins de sujets sur les skins de la part de cet homme, on va croire que c'est un expert... pourrait-il donner des conseils de skins au petit panda ? :3

En espérant que ce topic amène à une solution  !

0 0
Score : 3890

C'est pareil pour une multitude d'apparences du Sacri mâle, des coiffures qui sortent totalement des chapeaux...

1 0
Réagir à ce sujet