FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Prisme & Percepteur

Par mhm-nee - ABONNÉ - 25 Février 2020 - 12:07:44
AnkaTracker

A la fin d'un combat Prisme / Percepteur le combat freeze et on doit déco/réco pour quitter le combat.

Les percepteurs ne respawn plus sur la map, même si les attaquants ont été tués avec succès. Il n'y a pas de combat affiché sur la map. Simplement disparu.
Les prismes ne peuvent pas être tués.

Interface défense: https://imgur.com/UHmhMh9

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos retours. Le soucis a été remonté et nos équipes travaillent activement dessus. Un correctif est prévu très prochainement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 78

Arrivé la même, en défense de perco, j'ai asséné le coup final à mon vis-à-vis et le combat a freeze, j'ai essayé d'abandonner le combat, rien n'a changé, j'ai alors déco reco.
J'me suis retrouvé sur la même map où j'étais avant d'entrer dans le combat (comme si j'avais gagné, ce qui était le cas). J'ai ensuite contacté l'agresseur, on a discuté et il m'a dit qu'il a bien perdu le combat, qu'il n'a pas eu aucune ressources (aparté : même en gagnant une attaque, il n'a gagné aucune ressource).

Apparemment le percepteur aurait disparu, j'n'ai pas pu vérifier de moi-même

0 0

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos retours. Le soucis a été remonté et nos équipes travaillent activement dessus. Un correctif est prévu très prochainement.

Score : 28

La maintenance de ce matin n'a visiblement pas réglé le soucis, ou tout du moins en a créé un nouveau.

Quatre percos sont présents dans une zone bl qui est farmée. Un des quatre m'appartient.

Malgré le farm je remarque que le mien ne prend pas un seul pod.

En faisant le tour des quatre, je vois qu'un seul drop absolument tout.

Les quatre percos étaient invisibles avant la maintenance de ce matin, c'est à dire que les quatre ont été attaqué lorsque le bug était actif. Autrement dit, ils ne sont pas récents.

Les estimations n'ont par ailleurs aucun sens. Mon percepteur a 1800 pods pour 350.000 estimé, tandis qu'un autre a 2100 pods pour 825.000 estimé. Je le répète, il s'agit d'une zone bl où les ressources valent 350 à 500 kamas unité, donc aucune ressource rare de valeur.

0 0

Hello,
je n'ai pas trouvé le percepteur à 825K, j'imagine qu'il a été retiré depuis.
Concernant celui à 350K estimé, il est situé dans un intérieur qui est en fait rattaché à une zone différente de l'extérieur immédiat. Par contre il gagne bien des pods et de l'XP normalement.

Bonjour,
Merci pour les retours.
Pouvez-vous nous fournir le serveur et la zone dans lesquels vous rencontrez le bug ? 
N'hésitez pas également à retirer puis remettre le perco et nous dire si le problème persiste.

Réagir à ce sujet