FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les roublards bug

Par baraque-a-mamy - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 23:41:27
AnkaTracker

Bonjour,

Les roublards sont buggués. en effet les bombes ne fonctionne plus correctement, à corriger.

17 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Comme indiqué sur d'autres sujets, nos équipes travaillent sur un correctif qui sera déployé prochainement.Nous n'avons pas de dates à communiquer, mais nous espérons qu'il soit prêt pour mardi prochain, encore une fois rien ne le garanti.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 40
Score : 57

j'ai tenté un kill poudre en koli, j'ai poudre ma bombe eau, j'ai placé ma dernière bombe air pour le mur, ce qui a tué la bombe eau, mais n'a pas fait explosé mes bombes air.

1 0
Score : 201

Bonsoir, même problème, pouvez vous régler ça Ankama ? Merci d'avance.

0 0
Score : 35

je confirme le bug . en boost allié j ai une bombe sur deux qui n'explose pas avec détonateur . le tour suivant elle n évolue pas , ne peux pas être tué pas un allié ni déplacé ....faites quelque chose svp  

0 0
Score : 1

idem …. le problème a été identifié chez ankama ?

0 0
Score : 350

Ajout de bug: en gros certaines bombes comptent comme de vraies bombes et d'autres deviennent obsolètes (pas possible de les faire exploser , mais ne comptent pas comme bombe posée). Les moves avec piège magnétique et entourloupe ne marchent pas en effet : '(

0 0
Score : 190

Petite précision sur le bug après quelques test: les bombes figés ont bien explosé, mais les dégats ne sont pas affichés et les dites bombes restent sur le terrain ce qui rendent les cases inciblable pour d'autre sorts. Si une bombe qui explose ainsi tue un mob. Le mob devient lui aussi figé

0 0

J'ai remarqué que ça arrive quand on fait exploser un mur avec étoupille par exemple, la première bombe ciblée n'active pas les dégâts ( ce qui est normal ) mais les autres bombes du mur pareil. Par contre en faisant exploser mon mur avec le roublabot, là toute les bombes ont mis les dégâts. 

0 0
Score : 384

ça arrive aussi quand on colle deux bombes et qu'on les fait exploser, une reste sur le terrain. Cela affecte aussi les monstres on dirait, j'ai OS Nileza et il est resté sur le terrain dans le même état, impossible d'interagir avec lui etc. 

0 0
Score : 140

Même problème ... toujours pas de news..

0 0
Score : 36

Avez-vous aussi le problème que Dofus se fige si une bombe l'attente est posé et qu'un monstre passe son tour dessus et devient une bombe collante ?
Je suis obligé de relancer le jeu après et incapable de jouer mon tour.

0 0
Score : 255

oui, j ai ce problème aussi

0 0

Même problème constaté en kolizéum

0 0
Score : 18

On m'a recruté pour la cave de Toxo  . Et on pouvait pas gérer. Le roublard de sa team rencontrait le meme type de bug . bombe explose et boost ensuite elle disparait pas , et bloque le champ de vision

1 0
Score : 378

Des news quant à la résolution de ce problème ?

1 0

up 
dans mon métier , quand j'ai un problème technique je communique avec mes clients . 
je leur explique le problème et  les actions mises en place pour le résoudre . 
à bon entendeur….

0 0

les équipes d'ankama travaillent sur le sujet ? 

0 0
Score : 444

ankama vous fait quoi serieux?

0 0
Score : 63

La classe roublard est injouable depuis 3 jours.

0 0

Bonjour,
Le bug des bombes qui disparaissent est purement visuel pour ma part, et se résout en passant en mode créature et en le quittant quand des bombes ou des ennemies morts restent visibles à l'écran.
Les ennemies vivant prennent également bien les dommages, et leur pv apparaîtront correctement si vous leur infligez d'autres dégâts (ou c'est autre chose mais les pvs correct sont toujours apparu peu après pour moi)​​​​​​.

Je rencontre aussi le problème des explombombes latentes qui fige le jeu (de tout les joueurs présent dans le combat !) si un ennemi se trouve dessus au début du tour du roublard, qui lui pour le coup est bien plus problématique. 
(Je n'ai pas pu encore retester après la maj d'aujourd'hui par contre)

1 -1
Score : 384

Up du sujet, comme apparemment rien ne change. 

1 0
Réagir à ce sujet