FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau] impossible de renommer la monture équipée

Par Dioscoride - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 08:54:03
AnkaTracker

Bonjour, 

Un nouveau bug est apparu dans la semaine dernière.

Il est devenu impossible de renommer une monture équipée dans l'interface d'enclos.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous vous remercions pour vous retours. Nous avons remonté le bug à nos équipes techniques qui travaillent dessus. N'hésitez pas à consulter les changelogs pour gardez un oeil sur les correctifs qui sont passés.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 8

bonjour passe directement par l'icone monture et tu pourra la renommer en attendant que le bug soit corriger bonne journée

0 0
Score : 5733

C'est ce que je fais mais j'aimerais que ce soit corrigé smile

0 0
Score : 10

Pour les personnes qui font l'élevage (volkorne/muldo pour évité la consanguinité ) cette option est  importante imagine la perte de temps en faisant des manips "équipé monture" "sortir de l'enclos" "la nommer" et "la reposer enclos.."

0 0
Score : 228
0 0

Bonjour,

Nous vous remercions pour vous retours. Nous avons remonté le bug à nos équipes techniques qui travaillent dessus. N'hésitez pas à consulter les changelogs pour gardez un oeil sur les correctifs qui sont passés.

Score : 100

Bonjour, 
est-ce que le problème est résolu ? Ca ne marche pas chez moi :/

0 0
Score : 5656

Non ça n'est pas résolu mais tu peux suivre cette indication en attendant un correctif 

0 0
Score : 315

C'est bien, au bout de 3 mois rien n'a été fixé, elles travaillent vite les équipes pour corriger un problème de renommage de monture

0 -1
Réagir à ce sujet