FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Huppermage, Manifestation et Pm

Par Mapurah - ANCIEN ABONNÉ - 02 Avril 2020 - 10:55:34
AnkaTracker
Réactions 98
Score : 20

même problème que OneShotNot44 impossible de jouer si la manif meurt a ton tour de jeu a cause de sa glyphe tu ne peux plus jouer le problème date de 3 semaines et toujours pas capable de régler les problèmes en entier chez ankama 

0 0
Score : 20

je le fait en créa le bug ne survient pas...

0 0
Score : 916

Bon malgré des tonnes de remontées (y compris support bien sur), toujours rien n'est fait. Ca, pour fixe les récompenses temporis y'a du monde smile 
Pas grave, go sur d'autres jeux moins pétés

0 0
Score : 1427

C'est bizarre, j'ai aucun problème sur les manifs perso pensive

0 0
Score : 1

up

0 0
Score : 916

Bonjour, 

Vous êtes toujours sur le coup pour le bug ? Car toujours pas résolu, que ce soit le bug manif ou le bug combi élem. 

Merci

ewok-|05/05/2020 - 11:05:02
Ils disent l'avoir résolu. En effet chez moi ça ne bug que très rarement, et le bug pm a disparu complètement. N2anmoins j'ai encore des bugs qui interviennent parfois complètement aléatoirement, suite à traitement runique le dernier en date. 

Ah moi le bug manif tel qu'il était est en partie résolu mais mtn quand je manif sur l'ennemi (pour lui infliger des dommages) le jeu plante a 100%. Et combi élem toujours bug 

up up up smile
0 0
Score : 1638

Ils disent l'avoir résolu. En effet chez moi ça ne bug que très rarement, et le bug pm a disparu complètement. N2anmoins j'ai encore des bugs qui interviennent parfois complètement aléatoirement, suite à traitement runique le dernier en date. 

0 0
Score : 41

Toujours le bug en koli, après plusieurs mois............................................................

0 0

Bonjour,
Il semblerait que le bug lié à la manifestation apparaisse lorsque que les montures et le son sont activés. Si vous constatez encore le problème malgré ces deux éléments désactivés, merci de nous le remonter.
Il s'agit là d'une astuce en attendant bien sûr la correction du problème. Nos équipes travaillent toujours dessus. Veuillez nous excuser pour le délai.

Score : 108

Wouaa, sérieusement !

J'ai arrêté de jouer à la suite de ce bug pété qui détruisait complètement le Gameplay pour l'Hupper air en PvM (je ne fais que du PvM).
Aujourd'hui je me dis, tiens je vais refaire un tour sur Dofus, dire bonjour aux copains...

La je suis en train de mettre le jeu à jour, ce qui m'a rappelé le pourquoi j'avais arrêté, et donc ma présence ici...

Je vois que le problème n'est toujours pas résolu, ou en parti, jouer sans le son, sérieusement ? Je suis peu être un des rares mais je ne supporte pas jouer à un jeu sans son, quel qu'il soit.

Bref, je retourne ailleurs, en plus j'ai vu que je n'étais plus abonné alors raison de plus !

0 0
Score : 15

cc,  quand je fais une combinaison élementaire je suis obligé de déco reco c'est pas sytématique mais ce n'est par rare étant joueur de ombre des combats peuvent etre perdu a cause de se bug merci de corriger ça rapidement 

0 0
Score : 842

Combat contre crocoburio et manif air : obligé de deco/reco à CHAQUE TOUR si je ne suis pas en mode créatures

0 0
Score : 59

UPPPP FIXEZ CE BUG !!! C'est injouable serieux !! desactiver son ou montures ne change rien !!! Agissez 

Trouvez une solution ca rend hupper injouable!!

0 0
Score : 842

alors moi en creature j'ai pas le bug

0 0
Réagir à ce sujet