FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug huppermage

Par Elthetheduchnord - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 02:01:34
AnkaTracker

Bonjour, bonsoir,

Je faisais du koliseum 1v1 ce soir quand je tombe contre un huppermage. Jusque là rien d'anormal sauf que cet huppermage jouait feu/retrait et pat je sais pas quelle sorcellerie, il a déco/reco 2 fois à la fin de son tour et c'est comme si mon jeu crashait et je ne pouvais plus utiliser de PM. Est-ce un bug connu ? 
Les conditions de jeu étaient les suivantes : moi à son CaC, lui au mien avec une orbe feu (jsp c'est quoi le braze précis) et un golem placé à mon CaC également. il joue son tour, fait une traversée et invoque donc une manifestation feu à coté de moi (logique) et déco/reco avant d'avoir fini son tour. Je me mets donc à jouer sauf que je ne peux utiliser aucun PM (j'avais 6PM et je sais encore, malgré le confinement, que 6-0=6). J'ai donc perdu à cause d'un exploit (?) ou d'une faille, et je voulais savoir si des situations équivalentes avaient étées report.
Merci et bonne soirée

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces retours. 
Cependant, pourriez-vous à l'avenir suivre ce modèle pour le rapport de bug (et le remplir dès maintenant) :

- Quel est le problème ?/ Que se passe-t-il ?

- Quel était le résultat escompté ?

- Quelles sont les étapes qui permettent de reproduire le bug ?

1. - .....
  2. -......
  3. -.......

- Disposez-vous d'une capture d'écran/vidéo/gif animé ?

Ce dernier permettra à nos équipes d'identifier le bug plus facilement et plus efficacement et accélérera les phases de test
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 20

J'ai eu le meme contre  un iop et un cra, en plus c'etait des fights gagnes...
Je checkais mes sorts et lisait des articles dans mon sac en attendant mon tour et quand je suis revenu sur le fight, impossible de bouger. J'avais bien les zones pm de disponibles mais impossible de faire quoi que se soit si se n'est un transfert (a 4pa...)

0 0
Score : 52

Ce bug n'est pas dû au fait que l'adversaire se soit co/reco ou je ne sais quoi..Je l'ai souvent en Pvm depuis les dernières maintenances.

C'est juste infâme car ça te saute tes succès ,tu pénalises tes coéquipiers ,ça peut aussi t'arriver en Koli ou là c'est encore pire car plusieurs personnes dépendent de toi..bref ,il faut régler le problème et très vite.Car tu joues Huppermage et tu peux plus rien faire actuellement sur le jeu quand tu as ces bug.

Donc ,on est en maintenance jusque 12h je pense bien, j'espère ne plus rencontrer ce bug après.

ps: Je suis un joueur mac, donc imaginez ma frustration.J'ai l'impression d'être dans un bug trap infini.

0 0
Score : 162

Bug souvent visible en koli à la création d'une manif Hupper *On en a gros !*

0 0
Score : 130

je ne serais pas identifié la raison de ce bug, mais je confirme l'avoir déjà rencontré aussi (je joue huppermage)

pendant mon tour, une "sensation" de perte de fps, de non fluidité et l'impossibilité d'utiliser mes pm.

ce bug reste pendant toute la durée du combat, pas pendant qu'un tour, et le seul moyen que j'ai trouvé pour régler le problème, c'est de me déco / reco

mes alliés en pvm ont déjà rencontré ce problème et mes ennemis en kolizeum (1v1) ont déjà eu le problème également

0 0
Score : 153

Aako-est-le-plus-beau|07/04/2020 - 11:50:09
je ne serais pas identifié la raison de ce bug, mais je confirme l'avoir déjà rencontré aussi (je joue huppermage)

pendant mon tour, une "sensation" de perte de fps, de non fluidité et l'impossibilité d'utiliser mes pm.

ce bug reste pendant toute la durée du combat, pas pendant qu'un tour, et le seul moyen que j'ai trouvé pour régler le problème, c'est de me déco / reco

mes alliés en pvm ont déjà rencontré ce problème et mes ennemis en kolizeum (1v1) ont déjà eu le problème également

c'est exactement ce qu'il s'est passé et c'est vraiment lourd le jeu devient injouable en PvP
0 0
Score : 130

up

0 0
Score : 20

Aujourd'hui le fight le plus "funny" en koli; sacri vs hupper, a chacune de mes manifs il devait déco car son jeu planté et moi je me retrouvais coincé sur la manif avec latence et impossible de bouger... Clairement le confinement il est aussi chez ankama game smile

0 0
Score : 1

Je viens de jouer contre un hupper qui s'amuse a faire ca en koli (pseudo : Gngfbf )

0 0

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces retours. 
Cependant, pourriez-vous à l'avenir suivre ce modèle pour le rapport de bug (et le remplir dès maintenant) :

1. - .....
  2. -......
  3. -.......

Ce dernier permettra à nos équipes d'identifier le bug plus facilement et plus efficacement et accélérera les phases de test
Score : 53

Bonjour,
je ne sais pas reproduire le problème avec le sort manifestation (je ne l'utilise pas), par contre j'ai un bug très similaire avec son alternative, runnification:

Après une certaine suite de sorts, le client dofus ne répond plus correctement, et il est impossible de faire des actions en combat (se déplacer/lancer des sorts)
 Pouvoir jouer 
1) Utiliser soit
le sort onde céleste sur un ennemi ayant un état élémentaire différent de "terre"
le sort tison sur un ennemi ayant un état élémentaire différent de  "air"
2) Utiliser le sort runnification
3) Constater que client ne répond plus correctement

Exemple avec onde celeste / runnification
https://youtu.be/wTDwrZJThEM

1 0
Réagir à ce sujet