FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Recettes Possibles depuis la banque / inventaire / havre sac

Par MynameisAnty3 - ABONNÉ - 09 Avril 2020 - 15:04:14
AnkaTracker

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous informe d'un bug que je vois depuis Mardi 07/04/2020 concernant les recettes possibles depuis la banque, l'inventaire ou même l'havre sac.

Je pensais au tout départ que ce n'était qu'un bug visuel, mais au final non.
Dans Recettes Possibles, la ligne "Bijoutier" indique l'intégralité des crafts possibles, et non uniquement Bijoutier.
La ligne concernant l'intégralité des crafts a été supprimé ou du moins n'existe plus sur les serveurs 2.0

Pouvez vous y remédié rapidement ? Ou bien attendre la prochaine maintenance ? 
Merci d'avance 
Antyreturn

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton retour nous allons le remonter aux équipes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour, merci pour ton retour nous allons le remonter aux équipes.

Score : 1

Bonjour, 

Même problème, celle a t'il été résolu ? Si oui, une manip a faire particulière ?

0 0

Nos équipes travaillent toujours dessus, vous pouvez vous tenir au courant des correctifs qui passent toutes les semaines pendant la maintenance sur notre changelog.

Score : 59

Genial j'ai eu le meme bug 

0 0
Score : 76
[Ankama]DOFUS|23/04/2020 - 10:40:30
Nos équipes travaillent toujours dessus, vous pouvez vous tenir au courant des correctifs qui passent toutes les semaines pendant la maintenance sur notre changelog.

Du coup ça fait presque 2 mois que les équipes travaillent dessus, toujours aucun changement ? 
Le bug n'est pas assez gênant pour être corrigé en priorité ? Ou alors préférez-vous vous occuper de vos serveurs temporaires ? Comme toujours aucune communication de votre part. 
0 0
Score : 22488

Jok-un|23/05/2020 - 12:04:39

[Ankama]DOFUS|23/04/2020 - 10:40:30

Du coup ça fait presque 2 mois que les équipes travaillent dessus, toujours aucun changement ? 
Le bug n'est pas assez gênant pour être corrigé en priorité ? Ou alors préférez-vous vous occuper de vos serveurs temporaires ? Comme toujours aucune communication de votre part. 

La priorité est probablement donnée à la stabilité/équilibrage de la version pour Temporis, aux bugs réellement bloquants (là on peut contourner via une vérification manuelle) et le dev de la MàJ de Pandala en arrière-plan. Il faut donc espérer que le bug est corrigé en interne pour la 2.56 avec l'arrivée de la refonte de Pandala dont la bêta-test arrivera en juin pour un déploiement fin juin début juillet (comme annoncée pour cet été mais sans date précise pour le moment).

En attendant, il ne faut probablement pas compter sur d'autres correctifs qui ne touchent pas les sorts à mon avis malheureusement. Seuls les correctifs pour les bugs hupper/roublard qui figent le combat et nuiraient aux tournois ont des chances d'être corrigés (s'ils y arrivent d'ici là) à mon avis.
1 0
Réagir à ce sujet