FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ornements éliocalypse non-récupérable

Par alexandrosssss - ABONNÉ - 14 Avril 2020 - 09:15:15

Bonjour, je rattrape progressivement les maj avec ce confinement, et j'ai, il y a deux jours, fini le méta succès de la première partie d'eliocalypses résonances (i.e. les quêtes plus full succès mobs et dj servitude, corruption, guerre, misère). Je récupère les récompenses, dont les 4 parchemins d'ornements. Je vais voir le pnj devant les portails pour en échanger un contre une influence (j'ai choisi celle de misère). Elle est dans mon inventaire de quêtes, mais je peux pas cliquer dessus, et je n'ai pas l'ornement marque de misère de disponible dans ma liste ornement, j'ai deco reco plusieurs fois, rien n'y fait. Suis-je le seul?

Personne d'autre n'a ce problème?

0 -1
Réactions 4
Score : 153

Salut même problème pour moi impossible de mettre les ornements après avoir double click sur les parchemins. J’ai les marques également

0 0
Score : 146

Up ! J'ai exactement le même problème. J'ai cliqué sur les Parchemins, mais impossible de mettre les ornements...

0 0
Score : 98

idem

0 0
Score : -124

Enfait, ya un ordre, pas du tout explicite mais bon, faut d'abord aller au pnj a coté des 4 zaaps élio, choisir la marque qu'on veut, puis enfin cliqué sur le parchemin d'ornement correspondant

0 0
Réagir à ce sujet