FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sort Méprise ( sram ) avec un sacrieur

Par Animeland - ABONNÉ - 14 Avril 2020 - 15:38:55

Bonjour, 

Le sort méprise bug quand un sacrieur est adversaire ( quand il lance sacrifice c'est plus flagrant ). En effet, au lieu d'échanger ma place avec mon comploteur, j'échange ma place avec le sacrieur ou le sacrieur avec mon comploteur, entre autre.

Etes-vous au courant de cela ? est-il prévu de le corriger ? Car je n'ai pas vu cela dans le changelog d'aujourd'hui.

Cordialement. 

4 -1
Réactions 12
Score : 3

Bonjour,

Le bug se produit également lorsqu'un sacrieur allié coop notre double au préalable.

Description du bug :

1. Tour 1 : je pose mon double
  2. Tour 2 : le sacrieur allié échange de place avec mon double
  3. Tour 3 : j'utilise le sort méprise sur moi-même, mais je prend la place de mon sacrieur au lieu de prendre la place de mon double.

Cordialement

Xplosiff
0 0
Score : 205

Pourrait-on avoir une réponse? Ce sort est souvent utilisé à des moments décisifs du fait de son fonctionnement, l'avoir totalement bugé est ennuyant.

Cordialement.

??

0 0
Score : 17

11 jours plus tard je reprends le sujet. Il faut regler ce bug sinon c'est nul quoi... Il n'y a pas de jeu.

0 0
Score : 1

J'en profite pour confirmer ce bug insupportable, qui ruine totalement les 1v1 en koli en sram vs sacri. Pas plus tard que tout à l'heure, méprise ne déplace pas le sacrieur (qui n'était pas sous un état indéplacable). J'ai déjà eu le bug où utiliser méprise sur un sacri me fait changer de place avec lui.
Une réponse du côté de Ankama ? 

Cordialement

0 0
Score : 154

Bug toujours présent à l'heure actuelle...!

Comme expliqué par Animeland, le sort est souvent utilisé de façon précise/décisive. Cela peut vraiment retourner la cours d'un combat... sad

1 0

Je remarque qu'il est beaucoup moins présent, mais il se passe à certains moments, une communication à ce sujet ? 

1 0
Score : 18

40j plus tard, le bug est toujours présent.. Ankama, Allo?

1 0

47j plus tard toujours là 

0 0

Le bug se produit avec l'épée vorace du sacrieur qui met un état Invisible et fait bug la méprise qui coop le sacrieur avec la cible de la méprise, et non avec le double.

Ce bug est pénible a été détaillé plusieurs fois depuis bientôt deux mois et n'est toujours pas fixé.

Si vous n'êtes pas en mesure de trouver une solution, DESACTIVEZ L'EPEE VORACE.

0 0

Aucune réponse, comme souvent.. on est habitué mais répondez au moins pour la forme. 

0 0
Score : 1636

Qu'on soit tous d'accord, c'est toujours pas fix ?

0 0

Toujours pas.. ça m'arrive moins mais ça arrive encore.

0 0
Réagir à ce sujet