FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Banni définitivement sans être connecté

Par Mihawk64 - ABONNÉ - 15 Avril 2020 - 15:24:56
AnkaTracker

Bonjour,
j'ai déja contacté le support et je n'est aucune nouvelle depuis 9 jours et j'espère qu'on puisse me répondre ici. j'ai fais une pause dans le jeu  durant un an, au vu de la situation actuelle j'ai décidé d'y rejouer. En rentrant mes logs j'ai eu la grande surprise d'avoir ce message "Compte banni". J'aimerai que l'on m'explique comment je peux être banni en n'étant pas sur le jeu durant une certaine période ? Je me doute bien que cela doit être dû à une erreur et je vous demande de déban mon compte car j'y ai investit du temps et de l'argent (abonnement) dessus. je vous ai envoyé ma carte d'identité qui prouve que je suis bien le propriétaire du compte. j'aimerai beaucoup pouvoir jouer sur mon compte avant que le confinement sois terminé.

PS: (l'id de ma demande #2554576)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En raison de la situation exceptionnelle notre support fait face à une augmentation du nombre de demandes. En conséquence, celles-ci prennent plus de temps à être traitées, mais rassurez-vous toutes les demandes sont prises en compte et vous recevrez une réponse pour le bannissement de votre compte.
Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

En raison de la situation exceptionnelle notre support fait face à une augmentation du nombre de demandes. En conséquence, celles-ci prennent plus de temps à être traitées, mais rassurez-vous toutes les demandes sont prises en compte et vous recevrez une réponse pour le bannissement de votre compte.
Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Score : -61

Ah mais perso , j'ai envoyé un message au support pour récupérer un de mes comptes que j'ai perdu en connaissant le nom du personnage etc , bon j'envoie la CI etc pas de soucis , et là on me renvoie à nouveau le même message en disant " votre problème est peut être résolu " sinon envoyer votre nom de personnage , CI et tout le blabla 

bah au final ça fait 9 jours j'ai envoyé un message au support et sa fait 3 messages que j'envoie limite avec la même phrase j'ai l'impression qu'ils ne savent pas récupérer un compte perdu alors que j'ai tout fourni comme informations 

0 0
Réagir à ce sujet