FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Raccourcis

Par Scouicyy - ABONNÉ - 03 Mai 2020 - 04:49:47
AnkaTracker

Bonjour, 

j'ai lu je ne sais combien d'articles, j'ai essayé je ne sais combien du peu de solutions données, je ne sais vraiment plus quoi faire. 

Mon problème : mes raccourcis d'interface (map, succès, métiers, guilde...) ne marchent absolument pas. Je clique mais rien ne se passe (seuls l'inventaire, les sorts, les songes et les options marchent encore). J'ai vidé les caches, j'ai désinstallé et réinstallé, j'ai changé l'architecture, j'ai supprimé mes raccourcis, j'ai lu TOUS les paramètres histoire de ne rien louper, j'ai changé le clavier etc etc, bref je n'ai vraiment plus d'options. 

Quelqu'un aurait autre chose à proposer ? C'est super embêtant et je commence vraiment à en avoir marre.. 
Merci ! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Pour t'aider, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires.

• Quand tu dis "j'ai supprimé mes raccourcis", Peux-tu me confirmer qu'ils sont bien paramétrés par défaut dans l'onglet Raccourcis ?
  • Depuis combien de temps rencontres-tu le problème ? (Depuis toujours ? Après une certaine manipulation ? Après une mise à jour ?)
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 1

Salut, même problème, même actions réalisées, pas de résultat non plus. Est-ce que tu as trouvé une solution entre temps s'il te plaît ? Merci !

0 0

Bonjour,
Pour t'aider, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires.

• Quand tu dis "j'ai supprimé mes raccourcis", Peux-tu me confirmer qu'ils sont bien paramétrés par défaut dans l'onglet Raccourcis ?
  • Depuis combien de temps rencontres-tu le problème ? (Depuis toujours ? Après une certaine manipulation ? Après une mise à jour ?)
Réagir à ce sujet