FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG quête dévotion - changement de classe

Par nychilag - ABONNÉ - 04 Mai 2020 - 23:45:45
AnkaTracker

bonjour,

J'ai voulu lancer la quête "Jamais deux sans trois"
le PNJ ne me la propose pas. J'ai changé de classe récemment(steamer pour éliotrope) et parmi les prerequis de lancement de la quête, il faut avoir prouvé sa dévotion au dieu de notre classe. j'ai donc supposé que le problème venait d'ici. J'ai donc bien la dévotion à Oktapodas, mais quand je cherche à avoir la dévotion au Roi-Dieu, l'envoyée des douze ne me la propose pas.
Je suis donc complètement bloqué et j'ai revérifié le contexte 10 000 fois et suis donc convaincu que c'est lié à un bug... UNE REPONSE PLEASE

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Attention si vous vous renseignez sur des sites tiers il est possible que ceux-là ne soient plus à jour. En effet, certaines quêtes ont été changées depuis la refonte d'Astrub et les pré-requis peuvent être différents.

La quête "Jamais deux sans trois" ne demande pas de dévotion à une classe en particulier, tu n'es donc pas bloqué par ton changement de classe.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 5

Si ça peut aider c’est avec ce compte, penchez vous sur ce cas ou dites moi si je me suis trompé quelque part!!

Pour être plus précis le bug se situe sur le lancement de la quête « jamais deux sans trois » puisque le PNJ ne me l’avait pas proposé, alors que je semble remplir les prerequis ET qu’elle n’apparait pas dans mes quêtes en cours ou terminées.
Cependant, je me pose la question de la validité de ma dévotion à ma classe étant donné que j’ai récemment changé devant classe (steamer pour elio) c’est pourquoi j’ai cherché à refaire la quête MAIS le PNJ « envoyée des Douze » ne me l’a pas proposé non plus!
J’en déduis donc que c’est un bug sur une des deux quêtes (dévotion au roi dieu ou jamais deux sans trois)
j’ai préfère reformuler pour être le plus clair possible!
je pense que mon contexte est très particulier merci de ne pas passer à côté même si un faible nombre de joueur est impacté!!!!

0 0
Score : 232

Même soucis ici, et j'ai bien refait la quête de ma nouvelle classe

Je cherche toujours une solution si quelqu'un a une idée

0 0

Alors c’est quelle quête qui est touchée par le bug? « Jamais deux sans trois«  ou « dévotion à (dieu de ta classe) » ?

0 0

UUUP je suis toujours bloqué...

0 0

Bonjour,
Attention si vous vous renseignez sur des sites tiers il est possible que ceux-là ne soient plus à jour. En effet, certaines quêtes ont été changées depuis la refonte d'Astrub et les pré-requis peuvent être différents.

La quête "Jamais deux sans trois" ne demande pas de dévotion à une classe en particulier, tu n'es donc pas bloqué par ton changement de classe.

Quel sont donc les pre-requis pour lancer cette quête ? Le PNJ Wanald le sage Lenald me renvoie systématiquement vers mon temple que j'ai déjà écumé de nombreuses fois.

0 0

Idem, est-il possible de savoir quels sont les nouveaux pré-requis pour la quête "jamais deux sans trois"?

0 0

Nous sommes destiné à ne jamais avoir de dofus cawotte

0 0

EDIT : il me manquait les quêtes associées à ce succès "un citoyen modèle" qui se lance à Astrub. J'ai mon Dofus cawotte!
Merci

0 0

Yo, tu peux préciser quelles sont ces quêtes ?

0 0
Réagir à ce sujet