FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug chasse au trésor

Par m-dpt - ABONNÉ - 12 Mai 2020 - 04:57:30
AnkaTracker

bonjour,
Je souhaite signaler un bug de chasse au trésor, j'ai fait une chasse au trésor légendaire et j'ai perdu le combat finale.
Du coup je relance tout de suite après cette défaite la chasse, puis je remarque que la position de lancement et la même que la précédente chasse. Je vais pour poser mon jalon puis ça me met : "Il est impossible de poser un jalon sur la carte de départ ou une carte ayant déjà un jalon" alors que je n'est pas encore posé de jalon.
J'ai donc abandonner la chasse puis relancé encore une fois, et la, la position est différente des 2 précédentes. Sauf que je me rend sur les lieux et ça me met toujours ce même message alors que j'ai encore jamais posé de jalon de ma vie à cette position XD (j'ai même déconnecté et re-connecté sans succès)
Bref, je suis du coup complètement bloqué dans mes quêtes d'alignement car il me faut absolument cette chasse pour poursuivre.
Voila j'espère vraiment que le bug sera réglé au plus vite.
Merci.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces retours. 
Cependant, pourriez-vous à l'avenir suivre ce modèle pour le rapport de bug (et le remplir dès maintenant) :

- Quel est le problème ?/ Que se passe-t-il ?

- Quel était le résultat escompté ?

- Quelles sont les étapes qui permettent de reproduire le bug ?

1. - .....
  2. -......
  3. -.......

- Disposez-vous d'une capture d'écran/vidéo/gif animé ?

Ce dernier permettra à nos équipes d'identifier le bug plus facilement et plus efficacement et accélérera les phases de test
Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces retours. 
Cependant, pourriez-vous à l'avenir suivre ce modèle pour le rapport de bug (et le remplir dès maintenant) :

- Quel est le problème ?/ Que se passe-t-il ?

- Quel était le résultat escompté ?

- Quelles sont les étapes qui permettent de reproduire le bug ?

1. - .....
  2. -......
  3. -.......

- Disposez-vous d'une capture d'écran/vidéo/gif animé ?

Ce dernier permettra à nos équipes d'identifier le bug plus facilement et plus efficacement et accélérera les phases de test
Score : 9

Bonjour, excepté la capture d'écran/ vidéo/ gif animé je pense avoir respecter la procédure, d'autant que je ne vois pas réellement l'utilité d'une capture d'écran remontrant ce que j'ai déjà cité.
Cependant, la MaJ du 12/05/2020 à réglé le problème, je ne peux donc pas vous fournir de capture d'écran.
Merci pour la résolution de ce bug.

0 0

Ravi de l'apprendre smile

Réagir à ce sujet