FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Assistant de fabrication Banque

Par Kerec - ABONNÉ - 19 Mai 2020 - 10:06:22
AnkaTracker

Bonjour,

J'aimerais faire remonter un bug que je rencontre depuis que j'ai commencé le jeu (au début du confinement) concernant l'assistant de recettes possibles de la Banque. Vous savez, le petit bouton à gauche de la barre de recherche de votre banque, celui qui permet de faire un tri parmi les X milliers d'objets pour en ressortir LE bout de poil qu'il vous faut pour une recette et l'intégrer directement dans votre inventaire, en un seul clic.
Le concept est génial et permet un gain de temps certain.
Sauf...
Que ça bug sur l'artisanat Bijoutier. Le premier, par défaut. Et du coup il est considéré par l'outil comme étant "toutes les recettes possibles" alors que moi je cherche seulement les recettes "Bijoutier" comme l'indique le nom de la sélection. Ça marche très bien pour tout le reste. Sauf pour lui.

Ma proposition : Pourriez-vous ajouter un onglet "Toutes les recettes" au menu déroulant et ainsi réattribuer au Bijoutier les seules recettes Bijoutier ?
Ça simplifierait grandement le problème et permettrait enfin de pouvoir utiliser cet outil à son plein potentiel.
Merci beaucoup !

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Effectivement, le bug a déjà été remonté dans un autre sujet. Je vous le remets ici au besoin et je vous invite à poursuivre vos échanges sur un seul sujet afin de faciliter le suivis, s'il s'agit bien du même problème.

Je vous confirme que le bug a bien été remonté et que nos équipes travaillent dessus.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 16

Je confirme ce bug qui est pas mal embêtant pour les bijou

1 0
Score : 255

Idem, même bug! 

1 0
Score : 76

Ca fait bientôt 2 mois que j'ai ce bug, toujours pas de réaction de la part d'Ankama smile

1 0

Bonjour,
Effectivement, le bug a déjà été remonté dans un autre sujet. Je vous le remets ici au besoin et je vous invite à poursuivre vos échanges sur un seul sujet afin de faciliter le suivis, s'il s'agit bien du même problème.

Je vous confirme que le bug a bien été remonté et que nos équipes travaillent dessus.

Réagir à ce sujet