FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[STEAMER] Sauvetage (Décompression/Intervention)

Par Aspette - ABONNÉ - 25 Mai 2020 - 08:20:30
AnkaTracker

Bonjour, il y a un problème avec le sort Sauvetage et le Bathyscaphe Évolution III du Steamer.

Au lancer du sort Secourisme, en ayant un Bathyscaphe Évolution III, le sort Décompression de la tourelle donne 3PA et 350% du niveau en bouclier si Secourisme réalise un coup critique. (Normal)
Par contre, le coup critique de Sauvetage ne permet pas au Steamer de donner 3PA et 350% du niveau en bouclier en coup critique avec un Bathyscaphe Évolution III. Le sort donnera toujours 2PA et 250% du niveau en bouclier.
Il est d'ailleurs possible que le sort ne profite pas du coup critique du sort Intervention de la Gardienne Évolution III.

Reproduction :
- Avoir un Bathyscaphe Évolution III.
- Utiliser Sauvetage sur un allié (une fois en coup normal, une fois en coup critique).
- Constater que le bonus reste le même malgré le coup critique.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre excellent rapport de bug.
Le soucis a été remonté à nos équipes. Pour vous tenir informés des prochaines modifications en jeu, n'hésitez pas à consulter le changelog !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre excellent rapport de bug.
Le soucis a été remonté à nos équipes. Pour vous tenir informés des prochaines modifications en jeu, n'hésitez pas à consulter le changelog !

Score : 23

ah je ne pensais pas que c'était un bug vu que le sort est "spamable". un peu comme le périscope en crit qui retire, avec le chalutier, encore 4pm (au lieu de 5 avec longue vue en crit) mais ce retrait est cumulable (deux utilisations de périscope par cible par tour). Pour en revenir à sauvetage, je trouvais que son point fort venait de la gardienne car elle peut double heal(il lui faut bien ça ahahah on ne la voit plus que en pvm et encore^^)
.

0 0
Score : 17

Je me permet de rappeler que le bug est toujours la (ça fait quand même 2 mois et demi)

0 0
Réagir à ce sujet