FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HUPPERMAGE] Panoplie Quadramentale

Par Aspette - ABONNÉ - 25 Mai 2020 - 09:28:21
AnkaTracker

Bonjour, 2 objets de la panoplie Quadramentale n'ont aucun sens comparés aux autres objets de classe.

La Cape Rimordiale réduit aussi le délai de relance de Lame Astrale de 1 alors que le sort est lançable 2 fois par tour depuis la mise à jour 2.52.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons remonté le soucis à nos équipes, nous vous remercions pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 23484

Je ne comprends pas le problème à première vue car je ne joue pas la classe huppermage mais que ce que je peux dire c'est que c'est un beau screen qui me rappelle cette proposition de refonte de la lisibilité des items de classe afin de justement déceler plus facilement les problèmes:  Items de classe : un casse-tête pour les Devs, les testeurs et les joueurs ? > Amélioration de leur lisibilité

PS: Ah si, il y a des commentaires en blancs à côté des items problématiques mais ces commentaires se fondent dans les couleurs des "prix moyens et compagnie" donc je ne les avais pas vus. ph34r

1 0

Bonjour,

Nous avons remonté le soucis à nos équipes, nous vous remercions pour vos retours !

Réagir à ce sujet