FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Zobal - masque lancé automatiquement dès le début du combat

Par vinchenssso - ABONNÉ - 25 Mai 2020 - 21:59:10

Bonjour,

Je viens report un bug du zobal qui arrive aléatoirement. Du coup je ne sais pas comment le reproduire...

Je vous mets un screen après quelques explications.

Ce bug est le suivant : dès le début du combat, c'est comme si le zobal avait déjà lancé son sort masque pleutre/masque couard. Ce qui fait que tous les autres sorts sont grisés et impossibles à utiliser.

Or, lorsque je souhaite utiliser un sort disponible en état pleutre comme débandade (cf. le screen ci-dessous), on me marque qui ce n'est pas possible d'utiliser le sort (ce qui est logique vu que je n'ai pas lancé le masque).

PS 1 : je joue avec le masque du couard, si jamais le bug proviendrait de là...
PS 2 : quand le bug se produit, le seul sorts que je peux lancer est l'un des 3 masques, mais après ça je ne peux quand même lancer aucun autre sort durant le T1.

Du coup c'est très embêtant car ça me ruine mon T1...

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, on est au T1, et aucun masque n'a été lancé.

1 0
Réactions 1
Score : 2422

Bonsoir, il s'avère que ton bug puisse être lié au Sacrieur et surtout à son Épée Vorace, plutôt que ton Zobal et ses masques, s'il joue avec l'Épée Vorace au rang 2.
Si c'est le cas, alors c'est quand ton épée inflige des dommages que ton Zobal passe en Pleutre sans réellement l'être.
Si tu veux comprendre pourquoi, il y a un post qui détaille les bugs rencontrés avec l'épée ici et tu verras sur le premier screen que l'épée génère un état Pleutre qu'au rang 2 et en coup normal alors qu'elle ne devrait pas. Cet état est certainement posé sur tout le monde et vient donc gêner le Zobal.

1 0
Réagir à ce sujet