FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Argenté Scintillant qui a du mal à s'activer

Par dark-ramma - ABONNÉ - 29 Mai 2020 - 23:46:19

Bonjours , je viens pour signaler un bug par rapport au Dofus Argenté Scintillant , en Effet par exemple au tour de l'adversaire j'ai 14% de vita donc mon Argenté Scintillant est censé s'activer sauf que quand vien mon tour il ne s'active pas , je me retrouve avec 14% de vita ou parfois moins car il y a les poisons et au prochain tour il me tue facilement car je n'ai reçu aucun soins du dofus ( je ne suis pas en état insoignable pourtant) 

Cela me gène car j'ai un mode très orienté autour de cette activation de Scintillant ( Sacrieur + trompe la mort )

0 0
Réactions 3
Score : -86

Plusieurs choses a mater.
Déja si les poisons s'activent avant le scintillant (et te tue avant de le proc dans ce cas).

Apres si t'as un argenté classique, je crois tu le proc avant. Pareil si t'as un dokoko, le dokoko s'active avant de proc le scintillant et peut te counter comme ca.

1 0
Score : 641

Nan les poisons ne me tue pas et pourtant le dofus scintillant ne s'active pas c'est ça qui est imcompréhensible et pour le dokoko il faut que je regarde de plus près effectivement ça peut etre la raison. Mon Hypothèse c'est que le dokoko s'active en premier donc me fait monter au dessu de 20% puis les poisons s'activent et me font retomber en dessou de 20% ce qui fait "buguer le scintillant" qui donc ne s'active pas alors qu'il devrait car il prend en compte la vita qu'on à eu juste après le boost du dokoko.

0 0
Réagir à ce sujet