FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

disparition de kamas

Par pepedrako - ABONNÉ - 24 Juin 2020 - 17:20:19

bonjour tout le monde ! Je crée ce pose pour vous parler d'une chose, d'un bug très étrange ! Je voux explique !
J'ai contacter une personne pour faire des échanges de kamas à travers les serveur (je donner des kamas de meriana contre des kamas d'agride )
Je fait l'échange au fur et à mesure pour être sur de ne pas être arnaquer !
Voilà 20 m de kamas échange !
Donc je regarde mon inventaire les kamas sont bien là !
Je décide a présent d'échanger les kamas sur l'un de mes autre compte sur agride (j'ai une team de 4)
Lors de l'échange vers 15h25 je mes 19 990 000k pour qu'il reste un peut de kamas sur mon personnage.
Je switch avec la touche FN + ECHAP pour aller sur mon autre compte pour valider l'échange.
Et la fausse manipulation de ma part l'échange c'est annulé ! Bon pas grave je recommence !
Et la !!! Les 19 990 000k on disparue !!! Il me reste que les kamas que je voulais laissé sur le personnage !
Du coup je deco reco coup le lunch vide patch blablabla et toujours rien ! Le support et contacter. Avais vous des informations ? Merci tout le monde

0 -3
Réactions 6
Score : 1

Il vient de m'arriver a l'instant la même chose a peu près, j'ai vendu 2 items par échange pour la somme de 16 000 000, après l'échange j'avais bien la somme dans mon inventaire, je me suis rendu a l'hdv pour acheter un item à plus ou moins 14 400 000, l'achat ne s'est pas fait et j'ai reçu le message " vous ne disposez pas de la somme nécéssaire " et je me retrouve avec les kamas déduis c'est a dire 1 600 000. Par contre l'item est toujours dans l'hdv. Si un modérateur peut nous aider.

0 0
Score : -1664

Bonjour 

J'ai l'impression que votre problème est différent de celui de l'auteur originel : 
l'auteur a comis une faute et c'est pris un punition.
Je vous conseille de contacter le support directement. Les modérateurs ne peuvent pas s'occuper des bugs technique.

Cordialement, Bemito.

0 -1
Score : 29

c'est interdit l'echange de kamas inter-serveurs ^^

2 0
Score : 161

il fallait bien que qqun vienne faire un petit hs...

0 -2
Score : -1664

Bonjour

Tout d'abord comme le dit Tworiche, l'échange de kamas interserveur est interdit, mais il oublie de dire qu'il est sanctionné. La sanction c'est : 
- perte de tout les kamas échangé
- gain d'une dette égale au montant de kamas obtenus frauduleusement.

Donc je pense que vous avez juste subie le retour de flame de Ankama.

Je me permet de citer les règles vis a vis du commerce :

[*]Sont interdits :
    - le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
    - le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
    - le commerce interserveur.

Cordialement, Bemito.

0 -1
Réagir à ce sujet