FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1813

Bug téléchargement Dofus Windows 7.

Par Oo-Roxxor-Shakman-oO 29 Juin 2011 - 09:23:23
Bonjours, je vous éxplique mon problème :Je télécharge actuellement Dofus et la, d'un coup, plus rien, mon Lanceur Dofus 2 reste bloquer au téléchargement de 'all'.

Voici ce qui ya marquer sur mon Lanceur Dofus 2 :

Mise à jour du composent 1/11 'all' (2%)
Téléchargement de 'all' (2.3.7.46207.1) (67%)
Mise-à-jour de 'all' de 2.3.7.46180.1 vers 2.3.7.46207.1
Patch en cours 1/1
Téléchargement (30.40 Go/s ) : 66.67%
Décompréssion : 0.00%
Installation : 0.00%

J'ai relancé plusieurs fois mon Lanceur Dofus 2, j'ai désactivé les antivirus et parefeu, rien, rien, rien ...
Merci de m'aider a+ smile
Réactions 23
Score : 44
Et bien je te rassure tu n'es pas le seul et ce n'est pas un problème avec Windows 7 car j'ai le même problème sous Windows Vista !

Pour moi la première barre reste bloquée à 48 % et la deuxième à 67 % au moment où elle applique le téléchargement de "all" comme toi...

J'espère que le problème sera résolu sous peu, aussi un abonnement permet de jouer sur tout le monde du jeu . Quand on paye mais que le jeu ne fonctionne pas "On a les boules...".

Cordialement.

Score : 36
ba moi jai re instaler sa biem instaler apret japui sur jouer mai rein ne se pass
Score : 44
freredecristianoronaldo|2011-06-29 10:02:43
ba moi jai re instaler sa biem instaler apret japui sur jouer mai rein ne se pass

S'il te plait répond correctement, ici on n'est pas sur Msn, on utilise pas un language sms sur un forum ... 
Score : 3
Bonjour effectivement j'ai le mémé problème sur xp merci de donnez une solutions =)
Score : 347
Il y a une solution sur mon sujet "bug de l'udapter" juste en dessous smile télcharger la version zippée
merci je test =)
Score : 4
Il n'y a rien a faire, faut attendre une reponse de ankama... les versions .zip ne changeront rien pour ce probleme wink 
Score : 40
J'ai exactement le même problème au même endroit que Roxxor, 67% du premier patch sur les onze à télécharger et là, blocage , sauf que je n'utilise pas windows7 mais windows xp.
Idem, lors du téléchargement, bloqué a 67%, sur windows 7.

J'ai remarqué que dans la phrase : Téléchargement ( débit) ), ca devrait faire par exemple 150 ko/sec, mais la a la place de ko/sec il est écrit nounit, donc perso je ne sais ce que cela signifie.

Et aussi, je ne sais si ca a un rapport et/ou si ca vous est arrivé aussi, mais j'ai eu quelques bugs de wifi et j'ai du remettre internet.
Score : 100
J'ai exactement le même probléme, le téléchargement se bloque a 48% lors de la decompression de all, je pense qu'il y a un probléme au niveau du patch sinan je ne voit pas ..

Le-Magnifiques

Score : 515
jai excactement le meme probleme jé desinstaller reinstaller.......... et bref je rouve que c'est ce moquer du monde car moi je paye un abonnement et sa m'enerve ankama devrai rembourser les gens victime de se genre de bug car la on se fait voler de l'argent.

Et biensur ce probleme ne sera pas règlé avant mardi prochain donc sa fera une semaine d'abonnement de perdu qui sera sorti de ma poche et encore ankama mette tellement longtemps a réparer les beug ....
petite precision avec le telechargement de la version zippée... apres l'avoir telechargée, vous la decompresser dans un nouveau dossier et ne lancer PAS l'udapter sinon ca remet le bug...lancer direct l'application, c'est le premier entre "config-ja" et "dofusinvoker"....j'avais le meme bug que vous et depuis ca fonctionne parfaitement

Acetilcysteine|2011-06-29 13:26:40
petite precision avec le telechargement de la version zippée... apres l'avoir telechargée, vous la decompresser dans un nouveau dossier et ne lancer PAS l'udapter sinon ca remet le bug...lancer direct l'application, c'est le premier entre "config-ja" et "dofusinvoker"....j'avais le meme bug que vous et depuis ca fonctionne parfaitement

ou on la telecharge cette version ziper tu peut me donner une adresse?
Sur la page de telechargement normal, en dessous t'as le ptit cadre "Si vous avez des problèmes d'installation" et t'as les version zippée pour tout les support (linux/mac/windows)
Score : 19
Ankama à résolu le problème!
Lancez l'Updateur comme d'habitude et ca roule
wink

qu'est ce qui nous le prouve la jé desinstaller dofus et instaleer ziper (yen as pour 6h :/) donc bon j'aimerais une preuve et si sa se trouve tu as tout simplement pas ce probleme car tu as une autre version de windos....
Score : 36
quand je veux telecharger dofus sa bug pendant le telechargement tous et normale mes apré la vitesse devient 0 ko/s , j'ai essayé beaucoup de fois mes toujour le méme probléme
Score : -10
bonjour J ai besoins d aide lors du telechargement la bare s arrete a 8 (ccomposant 1/10) et 33 en instalation de base et il m envoie un mesage vide que faire
Score : 4
Moi aussi sa m'arrive j'ai désinstallé dofus pour cause de réparation de l'ordi...mais bon, je le réinstalle et la quand le updater est lancer sa ce télécharge et à un moment soit sa les % sarrète soit il y a une petite fenêtre blanche qui s’ouvre avec comme nom "dofus" cette fenêtre ne comprend rien donc je la ferme et le téléchargement s'arête

La question est que faire ?

bon bah j'ai la reponce j'ai desinstalé dofus ,puis retiré toute les traces de dofus puis le reinstalé et si bsoin le lancé en tant d'administrateur .
Réagir à ce sujet