FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bravo

Par VampireKnight-Powa 07 Novembre 2011 - 16:33:04
Cliquez ici

Un commentaire ?
0 0
Réactions 13
Score : 2704

Bravo. ton message se compose de : _[URL=Cliquez ici
Sans possibilitié de cliquer dessus.  

0 0
Score : 2782

Bravo aussi !!!
(je ne sais pas pourquoi mais bon voilà ...) ^^

BRAVO BRAVO !!! C'est un BUG !!!

0 0
Score : 233

Les gars destressé sa fait 10s que je poste , deja 2messages .... Vous etes en manque de sujet ici ? biggrin 

0 0
Score : 2323

Bravo, encore quelqu'un qui n'a pas compris que c'est la côte et non pas le niveau qui compose une équipe!
BRAVO

0 -1

Côte ou pas côte on peut m'expliquer alors la chance "nul" de gagner ce combat ?

0 0
Score : 2782

Et bien Voilà Tout est dit !!!!

Félicitations smile

0 0
Score : 2323
VampireKnight-Powa|2011-11-07 16:45:35
Côte ou pas côte on peut m'expliquer alors la chance "nul" de gagner ce combat ?
Enfaite, le système est prévu comme sa: Au plus tu gagne, au plus t'es adversaires seront plus au lvl, et inversement si tu perd
0 0
Score : 14708

La cote seule ne détermine plus les équipes face à face, il faut qu'il y ait minimum 25% de chances pour chaque équipe de l'emporter.

0 0

ok....
Donc il y a bien un soucis a mon gout cool

Je veux bien que plus on gagne plus on monte en lvl mais de la a affronter 100lvl de différence y'a un soucis je pense laugh
Même eux n'ont pas compris pourquoi ils étaient dans ce combat happy 

0 0
Score : 2704

Cela arrive rârement, mais peut arriver.

Stop faire un clakoss pour des choses qui en soit, ne sont pas si importantes.

Au fait, t'as une windows update a faire =D.

0 0
Score : 527

j'avoue que c'est pas du tout équilibré mais bon tes pas la 1ere ni la derniere donc faut faire avec et attendre une mise à jour de dofus

0 0
Alexis-D-W|2011-11-07 19:41:16
Cela arrive rârement, mais peut arriver.

Stop faire un clakoss pour des choses qui en soit, ne sont pas si importantes.

Au fait, t'as une windows update a faire =D.

Oui c'est sûr c'est pas si grave mais sur le coup sa m'a fait beaucoup rire , je voulais montrer sa tongue

Je ferais les mises à jours promis ...... rolleyes 
0 0
Score : 26

Ce n'est pas "grave" mais il faut prendre en compte que ce n'est pas un cas isolé et que tous les jours des centaines et des centaines de combats sont lancés comme ça. Et cela depuis le début du kolizéum et qu'en plus de cela il y a des cotes qui bug , des cotes qui ne bougent plus ect .
En plus des bugs kolizéum il y en a pas mal d'affichage géstion pa/pm. M'enfin ...

0 0
Réagir à ce sujet