En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EN COURS] BUG Ankama Shield: Adresse IP inhabituelle et Service indisponible

Par WhitEnu 24 Novembre 2011 - 20:45:56
Réactions 297
Score : 439

est-il possible de détailler l'étape 8? merci

up plz smile 

up

0 0
Score : 2

une réponse s'il vous plait .

0 0

petit up ^^ svp on se manifeste smile 

0 0
Score : 52

J'Y CROIS PAS LA VRAIMENT DOFUS C'EST FOUTU DE MA GEULE !!! SA FAIT DES MOI QUE J'ATTEND POUR ME RECONECTER ET LA UN MEC DONNE UNE SOLUTION J'ESAYE ET : VOTRE COMPTE EST BANNI
MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GEULE C'EST QUOI C'EST CONNERIE GENRE J'AI FAIT UN TRUC POUR ETRE BANNI SA FAIT 3MOI QUE JE ME SUIS PAS CONECTER !!
PFF SA M'ENERVE.

0 0
Score : 35

Faut vraiment être con pour pas y avoir pensé avant ca marche parfaitement =) Il suffit de changer d'ip pour avoir une ip francaise comme sa ankama reconnaîtra le bon pays et vous allez pouvoir désactiver le shield ^^^
Mahleureusement j'ai un petit problème sachant que le compte que j'avais a été utilisé au Maroc par un ptit hackeur je voudrais savoir si tu as un bon proxy ou un logiciel pour changer d'ip et en avoir une marocaine comme sa je désactive le shield car ils me reconnaîtront . Please c'est vraiment urgent , il me reste juste un dernier à débloquer ?

Yacinei : Tu es sérieux dans ton délire le mec a donné une trés bonne technique --'
Suffit de se connecter avec frozenway , tu désactives shield , tu te déconnectes de frozen way et la tu peux jouer =)

0 0

Mais c'est quoi le protocole pour désactiver shield , j'y arrive pas c'est impossible via mes comptes !!

le message "connexion non sécurisé" est partout !!

0 0
Score : 8

Salut, j'avais rencontré le même problème sur le compte de mon iop, et après de loooong mois d'attente, j'ai reçu une réponse du support qui m'indiquais qu'il s'agissais d'un bug sur cette version BETA de l'A.S. et donc après envoi d'une copie de ma pièce d'identité ils ont désactivés manuellement le shield sur le compte^^

0 0
Score : 3156
yacinei|2012-02-19 22:03:43
J'Y CROIS PAS LA VRAIMENT DOFUS C'EST FOUTU DE MA GEULE !!! SA FAIT DES MOI QUE J'ATTEND POUR ME RECONECTER ET LA UN MEC DONNE UNE SOLUTION J'ESAYE ET : VOTRE COMPTE EST BANNI
MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GEULE C'EST QUOI C'EST CONNERIE GENRE J'AI FAIT UN TRUC POUR ETRE BANNI SA FAIT 3MOI QUE JE ME SUIS PAS CONECTER !!
PFF SA M'ENERVE.

Si c'est écrit "ton compte a été banni" c'est que tu as sélectionné un mauvais mauvais serveur dans FrozenWay.

Les bons serveurs, je le répète, sont ceux qui répondent à ces critères :

- serveurs français
- dont le numéro est supérieur à 5

>>> donc à partir de fr-06

hway-drari|2012-02-20 11:28:33
je voudrais savoir si tu as un bon proxy ou un logiciel pour changer d'ip et en avoir une marocaine comme sa je désactive le shield car ils me reconnaîtront . Please c'est vraiment urgent , il me reste juste un dernier à débloquer ?

Aucune idée de comment avoir une IP marocaine^^

Moi j'ai pris des heures entières avant de pouvoir résoudre ce problème. J'ai bidouillé, installé, désinstallé, supprimé, téléchargé, insulté, insulté, insulté, insulté, insulté, insulté mon ordi et j'ai fini par : réfléchir !

A cette réflexion j'ai ajouté un peu de chance et j'ai fini par trouver. Je suis pas informaticien. Je suis un bricoleur XD

megaminouxxx|2012-02-18 06:44:03
Haha sa marche ^^ heureusement n'a bon gars kom ou biggrin

I fé plézir haha
0 0
Score : 172

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre : Frozenway, c'est pour régler quel problème exactement ? Celui qui empêche de désactiver Ankama Shield parce que "l'adresse IP est inhabituelle" ?
Si c'est le cas vous pourriez m'expliquer plus en détail la procédure à suivre s'il vous plait ?
Parce que j'ai télécharger Frozenway, j'ai pris le serveur français n°6 et fais tout ce qu'il fallait faire mais quand je me connecte pour désactiver Ankama Shield, on ne reconnait toujours pas mon adresse IP, pourquoi ?

Excusez-moi mais je ne suis vraiment pas doué en informatique...
Ni en bricolage !^^

0 0

même problème . Lort aide nous xDD

0 0
Score : 35

Si quelqu'un peut me trouver un proxy marocain ou avoir une ip marocaine =)
Un gros lot vous attend sur le serveur silvosse ( 3M de Kamas )
Je suis sérieux
Merci

0 0

Yo-shiki et sraimyounes, est-ce que vous avez choisi le mode OpenVPN et non Https (ETAPE N°5) ?

0 0

Non, je me suis bien assurer que tout était ok !

0 0

personnellement , je pense que mon problème est plus sérieux que celui que tu a connu lort dans la mesure où dans tous les onglets de ma gestion de compte , c'est affiché , "connection non sécurisée" , ce qui fait que je ne peut pas pown l'ankama shit , même avec ta technique . Je suis en train de demander au support de me l'enlever en leur donnant des info sur mon identité , c'est tout ce qu'il y a à faire en attendant la nouvelle version d'ankama shield .

0 0

Moui, malheureusement, je crois que je suis dans le même cas que toi !

0 0

Bah je suis bien désolé bien que content d'avoir pu en aider certains.

0 0

no prob' smile 

0 0
Score : 3

quand je fini de choisir le serveur et que je met conexion sa charge un peu et sa me met "le serveur ne répond pas"

0 0
Score : 206

Up , je joue chez ma mère et mon père à Dofus mais j'ai activé l'Ankama Shield seulement vu que l'ip est différente il me demande de débloquer le mode restreint pour jouer seulement ça ne marche pas, quand j'entre le code de sécurité , on me marque erreur du service réessayez plus tard. Ca fait 1 semaine que ça me fait ça , j'ai aucune solution et ça commence à me souler , quelqu'un pour m'aider svp ?

0 0
Score : 5

Up

0 0
Réagir à ce sujet