En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama shield et bourse au kamas

Par eckteradu29 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Décembre 2011 - 09:27:07

Salut salut, cela fais maintenant quelque jours que j'essaie de vendre mes ogrines mais a chaque fois que j'vais sur la bourse au ogrines, sa me dis qu'ankama shield est activer sur mon compte et qu'il faut que je débloque mon ordinateur et mon navigateurs mais je l'ai déjà fais ya environs 1 mois

0 0
Réactions 6
Score : 78

Bonjour,

vieux sujet mais je me permet de le relancer.
Sur Agride, je n'ai pas accès à la BAK a cause du shield.

je l'ai pourtant débloqué 3 fois d'affilée...

quelqu'un à ce problème?

Merci de vos retours smile

0 0
Score : 433

Même problème, présent depuis plusieurs mois.

0 0
Score : 386

Même problème sans solution depuis maintenant 2 jours, c'est relativement contraignant..

0 0
Score : 258

Brumen/julith même problème, on peut accéder à la bourse les 5 premières secondes après la connexion mais très vite un code du shield est demandé en boucle. encore une manipulation technique pour nous forcer a passer par la boutique du site, ou c'est un pur hasard ..? €
(simple supposition)

1 0
Score : 386

Je pense qu'il s'agit plus d'un simple bug plutôt que d'une technique marketing ! Cela ne leur apporte pas plus de nous faire passer par la boutique sur le site que IG ! 

0 0
Réagir à ce sujet