FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Faille Ogrine Script Ankabox]

Par gdjjgjtjtjtjjjfgjg - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2012 - 15:13:02
AnkaTracker
Réactions 226
Score : 493

Je sais c'est méchant, je troll, et pire je risque le ban du fofo ou j'suis venu 3fois en 7ans.

Mais Ankama compte réduire le budget commercial et s'occupez de ses développeurs un jour ou ça marche uniquement avec des stagiaires ?

Alors ouais c'est bien gentil mais j'ai passez l'âge d'être pris pour le dernier des trous d'ball.

Désolé pour la "vulgarité" mais je vous promet c'est déjà censuré.

*Guild war² me voilà !*

Edit : Ah oui désolé, on attend la classe avec un Bg totalement incohérent dans un des MMO les moins équilibré niveau personnage du marché. Un grand merci.

0 0
Score : 156
-julienS-|2012-06-04 00:36:44
Je sais c'est méchant, je troll, et pire je risque le ban du fofo ou j'suis venu 3fois en 7ans.

Mais Ankama compte réduire le budget commercial et s'occupez de ses développeurs un jour ou ça marche uniquement avec des stagiaires ?

Alors ouais c'est bien gentil mais j'ai passez l'âge d'être pris pour le dernier des trous d'ball.

Désolé pour la "vulgarité" mais je vous promet c'est déjà censuré.

*Guild war² me voilà !*

Tout simplement véridique.
0 0
Score : 1214

OMG, donc s'il y a rollback ça veut dire que tout ce que j'ai fait ce week end est ruiné? Alors que j'avais enfin complété ma pano suite à mon hack...
Franchement il y a de quoi être découragé...
Question : si rollback il y a est-ce que ceux qui se sont abonnés ce week end perdront leur abonnement? (via ogrine)

0 0
Score : 1003

N'oubliez pas qu’on est le week-end et qu'il y à beaucoup moins de monde qui travaille chez ankama.

0 0
Ovimuzih|2012-06-04 00:39:57
N'oubliez pas qu’on est le week-end et qu'il y à beaucoup moins de monde qui travaille chez ankama.

Non t'inquiète pas leurs pause pipi dure des jours.
0 0
gdjjgjtjtjtjjjfgjg|2012-06-04 00:40:59

Tout à fait normal d'avoir uniquement des femmes de ménage les week-end dans une des plus grosse boite française, avec une bonne partie de client présent eux.
C'est elle qui font les maj aussi ? c'est sans doute le cas, ou du moin la différence n'est pas visible.
0 0
Score : 120

Ca fait combien de temps que sur Jol il y avait les photos de la faille? Combien ont du en profiter?... La mentalité des gens se pourrit de plus en plus...

-julienS-|2012-06-04 00:44:57

Tout à fait normal d'avoir uniquement des femmes de ménage les week-end dans une des plus grosse boite française, avec une bonne partie de client présent eux.
C'est elle qui font les maj aussi ? c'est sans doute le cas, ou du moin la différence n'est pas visible.
Euh une des plus grosse boite? non non
0 0
rondinara|2012-06-04 00:45:45
Ca fait combien de temps que sur Jol il y avait les photos de la faille? Combien ont du en profiter?... La mentalité des gens se pourrit de plus en plus...

Des centaines. La mentalité d'abusé d'une faille pour pouvoir s’enrichir voila pourquoi j'ai poster ce topic.
0 0
Score : 17

Et voila 30M fumé et je n'imagine même pas les farmeurs et ceux qui exo !!!

0 0

-julienS-|2012-06-04 00:44:57

Euh une des plus grosse boite? non non
Dans leur domaine ? va vérifié :] 
0 0

Enfin quelqu'un qui à tous compris.
0 0
Score : 120
gdjjgjtjtjtjjjfgjg|2012-06-04 00:46:56

Des centaines. La mentalité d'abusé d'une faille pour pouvoir s’enrichir voila pourquoi j'ai poster ce topic.
Comme quoi, c est pas parce qu on est un Jolien qu on est pas un "kikoo", tellement de personnes aurait pu en parler...
De part leur egoisme, un RB va etre fait et au final ils n auront rien gagner si ce n est la rage de tout les joueurs normaux
0 0
Score : 52

Il y à ceux qui sont toucher et pleurent...
Ceux qui en profitent, et rient...
Et bien sûr, ceux qui n'ont rien perdu et doivent subire un RB suite au pleurnicherie de certain =D

C'est la vie qu'est-ce que tu veut, tant pis... Si tu veut sauté du haut de la montagne ou se trouve le temple Zobal et trouver la mort tel un Sacrieur, surtout ne te gène pas.
Mais sache que les Sram se feront un plaisir de dépouiller ta dépouille (Que c'est beaux comme jeux de mort) Tiens une secondes calembour.

M'enfin, je suis un disciple Pandawa, et franchement vos problème me passe bien aux dessus de la tête, tant que j'ai ma Pinche de Bierre D'astrub tout va bien !

0 0
Score : 653

De toute façon les ogrine ont était désactiver je pense qu'il n'y à plus de faille maintenant

0 0
Score : 170

Et au fait, je viens de voir qu'il y a raulback il y a une heure... aujourd'hui je suis passé du lvl 92 au 94 de bubu donc sérieusement après vautre raulback pensez un peu à ceux qui xp leur METIER, car ça existe aussi ! Il ne faut pas seulement doubler l'xp des persos ça serait ne faire que la moitié du travail...

J'espère avoir été lu par des gens qui pourront mettre xp x2 de mon métier ^^
tout un week-end ça fait mal quand même ! pk je l'ai pas su avant :c

0 0
Score : 2

Bonjour,

Bien évidement chanceux que je suis j'ai tenté mon premier exo PA aujourd'hui je l'ai passé en 75 runes (sur un frimanneau) ! comment cela se passe si y'a un roll back ? j'ai pris un screen en /time je ne peux rien faire d'autre ? car demain si il y a roll back mon item n'existera plus ?

Merci de m'apporter des solutions

0 0
Score : 541
ilotudokiticha|2012-06-04 01:01:10
Bonjour,

Bien évidement chanceux que je suis j'ai tenté mon premier exo PA aujourd'hui je l'ai passé en 75 runes (sur un frimanneau) ! comment cela se passe si y'a un roll back ? j'ai pris un screen en /time je ne peux rien faire d'autre ? car demain si il y a roll back mon item n'existera plus ?

Merci de m'apporter des solutions
Ne fais pas ça,re achète les runes et re exo les ! Tu as peut-être une chance de la passer avant ton 75 runes et tu feras des économies ^^
0 0

En effet.

0 0
Score : 803
Deos-Paradise|2012-06-03 22:52:03
Bonjour,

je ne sais pas de quelle faille il s'agit, mais je suis persuadé qu'il y en a effectivement une, les faits sont là pour l'attester:

Du jour au lendemain, je me connecte les ocres partent tous à 200 M comme des petits pains (90M à l'origine) , les exos disparaissent des marchands et le commerce est spammé par des mecs (inconnus en plus) qui achètent des tutu +20 et vulbis en masse pendant toutes l'aprem.
Ne me dites pas que c'est une coïncidence!
J'espère en tout cas que cette situation sera résolue, car ça serait vraiment une injustice envers les joueurs honnêtes.

Cordialement,

Deos'
Mouais je confirme le gars qui a spam toute la journée pour le vulbis x_x malgré que je lui dise que sur croco, c'est ultra rare.
Et puis la cape exo sur mon marchand, j'avoue qu'elle est partie hyper vite, même si je l'avais acheté avec mes économies

Shiro
0 0
Score : 520
Espérons qu'il n'y ait pas de rollback et qu'il se passe la même chose qu'en 2010 :
Le lundi 3 mai 2010, nous avons dû couper temporairement l’accès à la Bourse aux Kamas sur les serveurs DOFUS 2.0 suite à la découverte d’un problème critique. Le problème a été rapidement corrigé et la coupure fut de courte durée mais du travail restait à faire pour réguler l’impact de ce problème sur les serveurs.

Ce problème, cette faille, permettait à des joueurs de générer des Kamas sans contrepartie. Beaucoup de joueurs ont croisé le problème sans le vouloir, ni même parfois le savoir, ceux-là ne seront pas inquiétés. D’autres en revanche ont abusé de manière éhontée du système, générant des millions de kamas.

Bien conscients de l’ampleur du problème, nous avons immédiatement bloqué les comptes qui ont profité de cette faille. Toutefois, ils avaient déjà transféré leurs kamas sur d’autres comptes, réalisé des échanges, etc. Il était donc nécessaire d’enquêter, de retracer le parcours de cet argent et de le récupérer.

Des outils ont heureusement été conçus à cet effet.

Afin de ne pas alerter les tricheurs ni les encourager à dissimuler leur butin, nous avons décidé de ne pas communiquer en temps réel sur la nature exacte de ce problème et sur les mesures que nous allions prendre. Il nous a ainsi été bien plus aisé de les retrouver.

Aujourd'hui, les Kamas retracés ont été effacés (leur parcours au travers des différents échanges a été étudié), ainsi que les objets achetés avec cet argent.

Plusieurs niveaux de sanctions ont été appliqués.

Les joueurs qui n’ont pas eu conscience du problème ou qui ont arrêté immédiatement son exploitation ne reçoivent aucune sanction.
Les joueurs peu consciencieux qui ont répété la manipulation plusieurs fois mais qui n’ont pas osé pousser le vice trop loin sont bannis pour deux semaines.
Les joueurs ayant exploité la faille sans modération, générant jusqu’à plusieurs dizaines de millions de kamas, qui sont clairement et définitivement malhonnêtes et n’ont aucun respect des règles ont été bannis définitivement du jeu.

Nous avons conscience que le quasi-silence qui a perduré plusieurs semaines autour de ce problème a effrayé plus d’un joueur mais c’était la meilleure solution pour nous d’identifier les tricheurs et de récupérer les kamas générés, évitant ainsi à tous les joueurs un rollback de plusieurs jours.
0 0
Réagir à ce sujet