FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug event Miss & mister amakna

Par Aspooky-spooka - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juillet 2012 - 15:58:50

Bonjour à vous,
Je me permet de poster ce message car il y a pas mal de bug par rapport à l’évènement.
Je m’explique :
-Problème d'affichage sur les couleurs de mon personnage.
-Problème sur la dimension de mes familiers.
-Problème lors de la validation d'un personnage (disparition de l'équipement sauf le bouclier qui reste affiché)

Cordialement Sacre-fils.

PS: Bon jeu à tous, et merci de pouvoir réparer ces petits problèmes qui m'empêche de participer correctement à l'évènement.

0 0
Réactions 14
Score : 349

Bonjour

Il m'arrive le même problème, enfin pour ma part c'est mon familier qui ne s'affiche pas sur la page de validation, il ne manque que mon familier et c'est dommage...
En espérant que ça soit corrigé d'ici peu ou qu'on en sache un peu plus...

0 0
Score : 170

Bonjour, je tiens à m'exprimer moi aussi à ce sujet.

"Nightplayers" à très bien décrit le dysfonctionnement présent lors de l'étape de validation (étape 4) du concours.

Je pense que beaucoup de personnes ont malgré tout validé leur candidature avec des items manquants, il serait à mon avis ( et aussi celui de pas mal d'amis ) de bloquer les candidatures un petit moment et de relancer une fois les soucis techniques réglés.

Cordialement

Belowyn'

EDIT:
Inscription de certains amis et plus aucun bug n'est présent, j'espère quelqu'un me contactera afin de réactiver ma candidature avec mon familier, cela me dérangerait beaucoup de ne pas l'avoir à cause d'un bug temporaire.

0 0
Score : 4171

Moi probléme avec le bouclier de guilde qui n'affiche que le fond et pas l'embléme....

En attendant je n'ai pas encore validé, en espérant une correction rapide =s

On vous fait confiance, merci pour l'event !!

=D

0 0
Score : 349

Et toujours aucune résolution du problème...
On commence à s'y habitué... Moi qui croyais que ce concours avait de l'importance pour eux mais au final s'ils ne nous aide pas quand on a des problèmes...

0 0
Score : 1057

Et voilà, même problème pour moi quand j'equipe mon familier et / ou mon bouclier, ma coiffe et / ou mon familier mon bouclier et mon familier s'enlèvent et vise versa ...

0 0
Score : 465

Problème réglés .
Cordialement sacre-fils

0 0
Score : 120

Bonjour ! Lorsque je souhaite inscrire mon eni aux miss, elle prend l'apparence d'un PNJ de la map de l'HDV tailleur de Brakmar (Trysy). Je suppose que je dois attendre la prochaine sauvegarde pour que ce problème disparaisse ?

Et il me semble que c'est ma dernière chance cette sauvegarde car ensuite les inscriptions se ferment. Y-aurait-il une autre manipulation à faire ?

0 0
Score : 2999
Doublon 
0 0
Score : 120
Aspooky-spooka|2012-07-07 22:51:12
Problème réglés .
Cordialement sacre-fils
Comment est-ce rentré dans l'ordre ?

Cliquez ici

Ci-dessus : ma présentation où mon familier a pris des hormones de croissance et où mon eniripsa donne l'impression d'avoir passer 30 jours à noircir au soleil ! (C'est les vacances...)
0 0
Score : 65
axelyoi|2012-07-08 22:46:50
Doublon
T'es un modo ?
Donc arrête de distribuer les doublons et cherche une occupation plus intéressante .
0 0
Score : 5431

Personnellement, je me retrouve avec le texte de ma présentation coupé à la fin x_x

0 0
Score : 170

Suite à mon message posté ici, j'ai été contacté par Konala via ma Ankabox afin que je lui donne tout les détails du beug.
Cette chose étant faite, je n'ai toujours pas reçu de réponse, ce qui me déplaît fortement car cela va me porter préjudice dans les votes.

*En colère*

0 0
Score : 28

Tout autre chose mais vue que le sujet se porte sur les Bugs évent Miss & Mister Amakna, j'aimerai donc faire part du Bug des votes, oui car les votes peuvent être facilement truqués grâce a plusieurs sites web permettant de voter pas mal de fois et donc de falsifier les résultats. Ma question est donc : Les votes sont ils suffisamment encadrés ?

0 0
Score : 473
taylorscroll|2012-07-09 12:54:18
Personnellement, je me retrouve avec le texte de ma présentation coupé à la fin x_x
De même ...
Je me retrouve avec sa :
Cliquez ici
Manque "Belle et Jolie" ...
0 0
Réagir à ce sujet