FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mini problème avec mon compte!

Par yaaa6 10 Novembre 2012 - 13:13:41

Ben en fait il ya de la 4 heures je jouait avec mon Osamodas aux kani et il ya 5 minutes j'étais au Trool!Est-ce-que je dois changer mon mdp ?

0 0
Réactions 4
Score : 1198

Bonjour à toi.Je ne pense pas que quelqu'un ne soit allé sur ton compte mais je vois sa plutôt comme un bug de synchronisation de position car sinon il t'aurait déjà pillé ton compteangry.Après, je te conseille quand même de changer ton mot de passe on ne sait jamais<_<.

Cordialement.

Green-Lantern du serveur Brumaire.

0 0
Score : 1165

Lorsque tu te connectes, si quelqu'un est aller sur ton compte pendant ton absence, un message en vert apparait dans le chat : "Précédente connexion effectuée le 10/11/12 à 13h38, avec l'adresse IP 00.00.000.000."

Si l'adresse IP indiquée n'est pas la tienne, change ton mot de passe. Si ce message n'apparais pas, c'est qu'il n'y a pas de soucis.

0 0
Score : 1781
s4leaguers|2012-11-10 13:31:22
Bonjour à toi.Je ne pense pas que quelqu'un ne soit allé sur ton compte mais je vois sa plutôt comme un bug de synchronisation de position car sinon il t'aurait déjà pillé ton compteangry.Après, je te conseille quand même de changer ton mot de passe on ne sait jamais<_<.

Cordialement.

Green-Lantern du serveur Brumaire.

Cette information est bien plus que nécéssaire, si tu a tu a ton compte avec tout tes items, c'est quasi sur que ce n'est pas un hack ...

tokio-hunter|2012-11-10 13:39:09
Lorsque tu te connectes, si quelqu'un est aller sur ton compte pendant ton absence, un message en vert apparait dans le chat : "Précédente connexion effectuée le 10/11/12 à 13h38, avec l'adresse IP 00.00.000.000."

Si l'adresse IP indiquée n'est pas la tienne, change ton mot de passe. Si ce message n'apparais pas, c'est qu'il n'y a pas de soucis.

Je pense qu'il est trop tard pour qu'il vérifie maintenant en jeu. tu peut toujours vérifié sur ce lien les connexion en jeu :
Cliquez ici

Si sa se trouve, tu t'es connecter pendant qu'il faisait son "Hack" et qu'il n'a pas de quoi changer ton MDP , car il n'a pas ta réponse secret, si c'est le cas, je soupçonnerais quelqu'un à qui tu aurai prêté par inadvertance ton compte ^^.

Bien à toi,

Fatal-Blood, Crocoburio.
0 0
Score : 853
yaaa6|2012-11-10 13:13:41
Ben en fait il ya de la 4 heures je jouait avec mon Osamodas aux kani et il ya 5 minutes j'étais au Trool!Est-ce-que je dois changer mon mdp ?

Je crois que je vais changer MDP+Ankama Shield
0 0
Réagir à ce sujet