FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ne plus pouvoir accéder à son personnage ...

Par jojoylon123#3757 11 Décembre 2012 - 15:20:44
AnkaTracker

Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai un problème ... J'ai fini la mise à jour 2.9, je lance correctement le jeu/mon compte/mon personnage mais le chargement reste bloqué ... _Cliquez ici un petit screen.

I Need Your Help !

Rebonjour, j'ai, cette fois-ci, un message d'erreur ...

TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference. at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/renderFixture() at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/makeMap() at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/onAllGfxLoaded() at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction() at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent() at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/dispatchComplete() at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/dispatchSuccess() at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/onLoaded() at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders.impl:tonguearallelRessourceLoader/onLoaded() at com.ankamagames.jerakine.resources.adapters::AbstractLoaderAdapter/init() at com.ankamagames.jerakine.resources.adapters::AbstractLoaderAdapter/onInit()

quelqu'un aurait-il une idée ? :s

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Ce problème est connu, merci de vous référer à ma réponse apportée ici : Cliquez ici

Bonjour,

Il s'agit d'un bug lié à certaines maps qui est apparu avec la sortie officielle et qui n'existait pas en version BETA. Notre équipe travaille activement à sa résolution, nous espérons pouvoir vous fournir un correctif rapidement.

Notez que les maps concernées par ce bug sont, entre autres : certaines map du campements des Bworks, les Souterrains d'Astrub, le Donjon des Champs, le Donjon Bworker, le donjon Sphincter Cell et l'atelier Bijoutier d'Astrub. Essayez donc d'éviter ces zones dans la mesure du possible.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 467

Un autre sujet à été lancé à propos de ce problème, à suivre...

Cliquez ici

0 0

Bonjour,
Ce problème est connu, merci de vous référer à ma réponse apportée ici : Cliquez ici

Bonjour,

Il s'agit d'un bug lié à certaines maps qui est apparu avec la sortie officielle et qui n'existait pas en version BETA. Notre équipe travaille activement à sa résolution, nous espérons pouvoir vous fournir un correctif rapidement.

Notez que les maps concernées par ce bug sont, entre autres : certaines map du campements des Bworks, les Souterrains d'Astrub, le Donjon des Champs, le Donjon Bworker, le donjon Sphincter Cell et l'atelier Bijoutier d'Astrub. Essayez donc d'éviter ces zones dans la mesure du possible.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Réagir à ce sujet