FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Error #1009

Par Aelore#5857 12 Décembre 2012 - 22:05:11

Bien évidement, j'ai contacté le support, mais je met ce sujet ici pour savoir si je suis la seule à être bloqué, et on ne sait jamais si ça pouvait accélérer le bintz pour sa résolution, ce serait super. ^^

Mes perso aurait dû passer de la map de la taverne d'astrub (5,-17) à une autre (juste à droite [6,-17] et juste en-dessous [5,-16) sans problème.

Je n'ai qu'un compte Dofus, mais j'ai tenté avec deux de mes perso pour vérifier....lol, d'où deux perso que je ne peux pas jouer, chouette ! :wacko:

Hors en sortant de cette map de la taverne d'Astrub, mes personnages disparaissent, et je ne peux donc plus bouger.

Voici ce qu'indique le message qui s'affiche à ce moment préci :

Error #1009: TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/renderFixture()
at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/makeMap()
at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/onAllGfxLoaded()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/dispatchComplete()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/dispatchSuccess()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/onLoaded()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders.impl:tonguearallelRessourceLoader/onLoaded()
at com.ankamagames.jerakine.resources.adapters::AbstractLoaderAdapter/init()
at com.ankamagames.jerakine.resources.adapters::AbstractLoaderAdapter/onInit()

En retentant de me connecter sur ces perso le même message d'erreur s'affiche et l'écran de jeu devient noir.

J'en conclue donc que l'erreur ne vient pas de chez moi mais de cette map du jeu qui à un bug.

Bref je ne peux pas jouer...snif

ps: je suis sur Farle

0 0
Réactions 1
Score : 17

Bonsoir,

Pareil pour moi, connexion impossible depuis avoir tenté de rentrer dans le souterrain d'astrub.

Même message d'erreur sad

PS// Je joue sur Hyrkul

0 0
Réagir à ce sujet