FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de l'updater

Par jojoylon123#3757 14 Décembre 2012 - 17:41:12

Bonjour, Bonsoir, Voilà ... comme le titre de mon sujet l'indique, j'ai un bug m'empêchant de jouer ... _Cliquez ici un petit screen pour vous montrer tout ça ... En espérant que quelqu'un est une solution rapide ...

PS : ce problème persiste depuis 2 jours, et j'ai essayé de désinstaller/réinstaller le client rien n'y fait ...

Legendeofrox;Hel Munster; Un iop mécontent ...

0 0
Réactions 8
Score : 158

Même problème ..

0 0
Score : 2

J'ai également le meme probleme , ce n'est pas pour raconter ma vie , mais je suis rentré de mon internat pour joué tranquillement et ce probleme est la depuis 16h pour moi j'aimerais savoir si quelqu'un aurais trouver un solution ?! Merci: Team Synistry de Ulette.

0 0
Score : 3

Bonjours, j'ai aussi le même problème.... Est-ce que quelqu'un connais un modérateur qui peut nous expliquer ça ? Merci d’avance Et Bon Jeu A Tous.

0 0
Score : 101

Moi sa me met verrifier que le jeu n'est pas lancé aider moi svp

0 0
Score : 892

Un sujet à déjà été ouvert sur le problème. On attend une réponse des développeurs.
Le sujet est ici : Clique ici 

0 0
Score : 3

Moi, quand je presse pour jouer, un message apparaît et me dit: "Adobe AIR 2.6 ou supérieur est nécessaire pour lancer DOFUS, merci de le mettre à jour"
Je presse "OK" et un autre message apparaît et me dit: Adobe AIR 2.6 ou supérieur est nécesssaire pour lancer DOFUS, merci de le mettre a jours" 

0 0
Score : 30

la mise a jour ne s'intalle moi il me dit que serveur de mise a jour en beug x)

0 0
Score : 443
mikavizard|2012-12-14 17:59:18
Un sujet à déjà été ouvert sur le problème. On attend une réponse des développeurs.
Le sujet est ici : Clique ici

Merci, je n'avais pas vu wink sujet à lock, puisqu'il en éxiste déjà 1 :p !

Legendeofrox;Hel Munster, Un iop passient ... 
0 0
Réagir à ce sujet