FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les ogrines gros bug aidez moi s'il vous plaît

Par NOOBXxFAiL3r - ABONNÉ - 24 Décembre 2012 - 17:14:25

Bon, vu que c'est temps si mon serveur est souvant plein durant la journée j'ai décide de m'abonne avant avec les ogrines ... Mais il a toujours et toujours un gros bug qui survient quand j'arrive pour m'abonne avec les ogrine sa ne marche pas toujours ! sad Quand je choisis ''Je veux des ogrines'' et que je demande 700 ogrines il me dise toujours qu'il y a un un probleme il me renvoie mes kamas en jeu. Alors je décide donc d'aller voir les ogrines des gens j'essaie de trouver un joueur avec 700 ogrine au plus bas prix et sa me fais la même erreur il me renvoie toujours mes kamas *-* en teka si vous avez une solution merci de me répondre parce que la je vois juste un bug et je trouve que ce nouveau systeme est mal faite !

0 0
Réactions 4
Score : 3330

Pas exactement le même bug mais dans le même contexte et pour ne pas faire de nouveau sujet inutile : l'interface du site m'affiche 0 kamas, alors que celle du jeu m'en affiche bien plus. Avez-vous une solution ?

0 0
Score : 933
NOOBXxFAiL3r|2012-12-24 17:14:25
Bon, vu que c'est temps si mon serveur est souvant plein durant la journée j'ai décide de m'abonne avant avec les ogrines ... Mais il a toujours et toujours un gros bug qui survient quand j'arrive pour m'abonne avec les ogrine sa ne marche pas toujours ! sad Quand je choisis ''Je veux des ogrines'' et que je demande 700 ogrines il me dise toujours qu'il y a un un probleme il me renvoie mes kamas en jeu. Alors je décide donc d'aller voir les ogrines des gens j'essaie de trouver un joueur avec 700 ogrine au plus bas prix et sa me fais la même erreur il me renvoie toujours mes kamas *-* en teka si vous avez une solution merci de me répondre parce que la je vois juste un bug et je trouve que ce nouveau systeme est mal faite !
Ce n'est pas un bug ! En effet cela m'arrive souvent , et c'est tous simplement parce qu'on est lent !
Je m'explique , je veux 700 ogrines , je fait la demarche et j'ai le signale d'erreur comme toi , ça signifie qu'une personne a été plus rapide et a acheter les ogrines avant ^^ Il suffit d'être rapide!

Pour mon VDD parcontre je ne peux pas t'aidez car je ne vois pas de quoi tu parle ohmy
0 0
Score : 42

Pareil pour moi sauf que le bug c est ' hop hop hop pas si vite , interface ogrine inaccessible en mode restrein ... alors que je l ai désactivé

0 0
Score : 933
Hephaistos-ru|2012-12-25 09:48:21
Pareil pour moi sauf que le bug c est ' hop hop hop pas si vite , interface ogrine inaccessible en mode restrein ... alors que je l ai désactivé
Halala mon p'tit Hepha t'pas douer , un vrai belge ! ohmy Je peux pas t'aidez ça m'arrive des fois j'déco et quand je reviens sa refonctionne donc bon ohmy 
0 0
Réagir à ce sujet