FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Quête La Discorde Végétale Etape 3

Par Bad-Thunder#9235 - ABONNÉ - 28 Décembre 2012 - 16:20:26
AnkaTracker
Bonjour,

Depuis la sortie des succès je me suis mis à effectuer plusieurs quêtes afin de débloquer les dit succès.
J'ai effectuer toute les quêtes d'astrub sauf la quête " La discorde végétale " car je me retrouve bloquer à l'étape 3 celle-ci n'est autre que de trouver certaines cartes des champs d'Astrub or je suis aller sur les map devant normalement débloquer l'étape de la quête mais lorsque je me présente sur ces map rien de se produit or je sais que ce sont les bonnes positions et même si cela n'était pas le cas, j'ai déjà parcourus chacune des map des champs d'astrub sans aucuns résultats.
J'ai bien essayer d'aller reparler au PNJ mais rien n'y fait, j'ai aussi entièrement vider le cache mais toujours sans résultat.

J'ai déjà chercher si d'autres n'avait pas rencontrer ce problème et en effet cela a bien était le cas mais le problème de cette personne à était corrigé.
Or je rencontre toujours ce problème.

Merci si quelqu'un pouvait m'aider afin que je puisse accéder a mes succès.
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

La situation devrait être débloquée, il te suffit de retourner sur ces 3 maps pour valider ta quête.

Désolé pour la gêne occasionnée et bon jeu.
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Bonjour,

La situation devrait être débloquée, il te suffit de retourner sur ces 3 maps pour valider ta quête.

Désolé pour la gêne occasionnée et bon jeu.
Score : 385
Merci beaucoup le problème a bien était corriger smile 
0 0
Score : 53
Bonjours, je me permets de réouvrir se dossier car j'ai exactement le même soucis et malgrès 4 tickets envoyer au support, rien ne se passe et je n'es reçu aucune réponse
0 0
Score : 2
Salut
Je re-up le sujet, ça fait 1 an a peu près que j'ai le beug malgré divers envois de ticket le bug n'a toujours pas été corrigé pour mon cas s'il serait possible de me debug s'il vous plaît ça me fait perdre 40 points de succès. Au niveau où j'en suis c'est beaucoup.
Merci d'avance
Chatis-Timexx, Sacrieur 200 de Maimane
0 0
Score : 104
Bonjour, je suis un xelor de niveau 189 cherchant a débloquer quelques succès et je suis moi aussi bloqué à cette étape de la quête. J'ai déjà contacter le modérateur de mon serveur et envoyé 2 message au support sans jamais aucune réponse. Je voudrai juste que l'on me débloque cette quête si possible.
0 0
Score : 152
Bonjour, j'ai moi même le même problème. Les champs que l'ont doit visite ne me valide pas l'étape. J'ai également envoyé un message à Briss par ankabox ansi qu'à deux auttes personnes de la communauté ankama. J'ai aussi posté un message sur ce forum dans cette section. je reste toujours sans solution..... Merci de nous répondre....
Cordialement,
Reap
0 0
Réagir à ce sujet