FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En cours d'extinction.

Par dadea - ABONNÉ - 05 Janvier 2013 - 18:27:09
AnkaTracker

Serveur Rykke-errel En cours d'extinction, avec déconnexion forcée de surcroît. C'est quoi le fuck la ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonsoir,

le serveur vient d'être relancé : Cliquez ici

Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 933

j'allais kolossso putain !
...

1 0
Score : 251

Pareil pour moi sur rykke-errel ...

0 0
Score : 302

Moi j'allais tengu ...

0 0
Score : 5134

Super je pex tranquille ca me déconecte je vois écrit en cours d'extinction... WTF ?

0 0
Score : 13

En plein Fuji super ! On est tous mort quand on va reco c'est sur ...

0 0
Score : 1095

Euh pareil wtf Jétais dj rm Et D'un coup Serveur d'extinction O_o

Vive dofus ! ( Et c'est bug..)

Coordialement, Ewoea

0 0
Score : 2236

Oui, ON SE FOUT DE NOUS, ah bah bravo de foutre l'xp x2, bah bravo de faire abonner les gens, si c'est pour que les serv crash 1 par 1... Je vais reco en RM, plus rien... everybody were kill. NIMP

0 0
Score : 4

Et bah, ils en aurons accumuler des conneries Ankama en 2 semaines.

0 0
Score : 12

Sur le fil terminé Mon petit fuji double chall 90M d'xp (a)

0 0
Score : 2

genial j'aller avoir fin pere fewtar en duo >< et maintenent doit tout refaire sinon savais combien de temps cela va duré?

Cordialement lindoku

0 0
Score : 220

Bon bah visiblement je ne suis pas seul...Bref pour moi ça passe encore j'allais juste capturer un archi-monstre mais c'est clairement déplorable (et je pèse mes mots) pour tous ceux qui étaient en pleins boss de dj franchement marre de ce genre de galères .

0 0
Score : 2236
kartooooooon|2013-01-05 18:32:15
Sur le fil terminé Mon petit fuji double chall 90M d'xp (a)
Toi tu vas te faire lynché (a) NON MAIS SERIEUX RAT LE CUL LA, FAUT POUSSER UN COUP DE GUEULE C'EST QUOI CETTE BLAGUE ??? Et la ils vont revenir tout gentil avec leur FUCKING POUSSE DE TANFOUGUITE USELESS !!! MAIS OMG
0 0
Score : 2

J'etais au skeunk et je crois que je peux lui dire adieu, Merci AG

0 0
Score : 29

En plein Mino sleep 

0 0
Score : 28

bon moi j'aimerai savoir combien de temps on va attendre car serieux sa fait chier pas forcement car c'est xp x2 mais surtout que quand on est sur le point de devérrouiller certain succés sa fait chier >

0 0
Score : 84

What thé f**k ? x)

0 0
Score : 42

Moi je glandais ^^ J venais d avoir fini mon Papa nowel ^^ sa fesais quelques petits lag a du 1400 ms pendant le combat puis hop deco^^

0 0
Score : 302

J'espère qu'il vont pas nous donner une pousse de tanfouguite qui sert a rien ...

0 0
Score : 3

PUtain fais chier javais un monstre a tuer pour finir mon combat avec challa 80% u_u

0 0
Réagir à ce sujet