FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Suite Woyale

Par humhum2 - ABONNÉ - 06 Janvier 2013 - 14:12:12

Salut à tous.

Après avoir bien cherché tout partout, je n'ai trouvé aucune solution...

La quête "Suite woyale" (quête avec le wa wabbit côté roi) bug, ou c'est peut-être moi. On doit trouver des valets pour le roi : Deux valets à Bonta, une cuisinière à Brakmar, et le maître pandawushu à Pandala.

C'est ce dernier qui pose problème. Quand je lui parle, il ne propose rien par rapport à la quête. Le Dimanche, c'est juste "Je dors" et les autres jours c'est juste combattre un disciple... Pourtant j'ai déjà fais la quête de Bienvenue à Pandala. Je ne sais pas si il faut faire autre chose ou pas. Et j'ai aussi fais la quête ou il demande de s'habiller en pandawushu avec le bandeau et la cape.

Merci d'avoir lu !

0 0
Réactions 15
Score : 1732

Tu dois combattre un de ses disciples de niveau 50 pour qu'il te rejoigne wink 

0 -2
Score : 83

je l'ai déja fais, et j'ai aucune marque de victoire, c'était pour une autre quête.

0 0
Score : 173

Salut, j'ai exactement le même problème que toi --'
Quelqu'un aurait une solution ?

0 0
Score : 637

Idem, même souci : aucune proposition du Pandawashu, à part celle d'en savoir plus sur les certificats.

Au cas où, j'ai revêtu le bandeau et la cape pandawashu mais rien n'y fait.

0 0
Score : 515

Il me semble que la quête est tout de même validée, j'ai été confronté au même problème, et il ne me reste plus qu'une étape à valider sachant que je ne suis pas encore allé à Brakmar.

0 0
Score : 10069

Et si tu finis l'autre quête involvant ce PNJ ?

0 0
Score : 6

Salut tlm moi pour le disciple de pandala tout marche bien j'ai combattu le disciple mais pour parler a au Pnj Paro Cabanne il ne mette aucune proposition pourtant j'ai les ressources nécessaire ( 10fils de soie et 1 tissu pourpre) quel que peut-il m'aidé

0 0
Score : -6

Je sais que la conversation n'est plus trop dactualité mais jai trouvé ça qui pourra peut etre aider quelqu'un comme moi ^^

biz biz

"Deux valets(se trouvant chacun dans une Taverne de Bonta aléatoirement)
Le maitre Pandawushu (au Dojo neutre de Pandala, pour convaincre le maitre vous devriez battre son disciple qui a environ 270 de vie..pas trés fort et perso j'ai xp 27 776)
Un valet à Brakmar au sous sol de la milice. Il faut avoir 50 000 k sur soi zet lui en donner 20 000
Sinon pour les deux valets, c'est plus dur de les convaincre, un valet vous demande 5000 k et il accepte. L'autre vous demande un habit pour être soyeux devant le Wa. Cet habit il faut le crafter donc direction Atelier Tailleur de Bonta et parler à la jeune osa ] qui vous demandera : un tissu pourpre droppable sur bwork et 10 fils de soie droppable à petit pourcentage sur larves."

0 -1
Score : 1333

Bonjour,

Je remonte le sujet car j'ai un bug avec le pnj à l'atelier bonta. Je me présente avec 10 fils de soie et 1 tissu pourpre mais aucun nouveau dialogue du pnj sad

Des solutions?

Merci wink 

0 0
Score : 787

pareil même soucis

0 0
Score : 366

J'ai eu exactement le même problème avec le Maître Pandawushu qui ne validait pas la quête, j'ai juste eu à déconnecter/reconnecter et ça m'a validé :p

0 0
Score : 63

Je me permets de up un vieux sujet car ayant soumis ce problème au support, j'ai eu la réponse.

"Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le jeu, mais il semble que le souci que vous nous remontez ne soit pas un bug.

Il faut que vous acheviez d'abord votre quête avec ce même PNJ, intitulée "Passage de grade Nikwa".
"

Je n'ai pas encore fini "Passage de grade Nikwa" mais cela devrait donc fonctionner.

0 0
Score : -15

Je me permets de up ce sujet de longues dates mais je suis bloqué quand il faut parler au pandawushu il ne me propose rien alors que j'ai déja fais toutes ses quètes.

Si quelqu'un sait comment je peux continuer ma quète, merci !

0 0
Score : 1

De même je viens d'avoir le grade sankwa, le disciple lvl 50 mais le pandawushu ne me propose toujours rien par rapport a la quete suite woyale...

0 0
Score : 51

Probleme également sur cette quete.. Par rapport au pnj Paro Cabanne qui ne me propose toujours pas le bon dialogue.. quelqu'un aurait une solution ?

0 0
Réagir à ce sujet