FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès [Forêt pétrifiée]

Par CreaClarita - ABONNÉ - 30 Mars 2013 - 08:50:21

Le voici :

Bonjour, voilà sans exagérer ça fait maintenant bien un mois que j'ai "débloqué" ce succès, j'ai même refais les challenges sur les monstres concernés et cela plusieurs fois, vidé le cache, reconnecté des centaines de fois mais voilà rien à faire et comme dit précédemment ça fait au moins un mois que c'est comme ça. Donc bien évidemment j'ai opté pour l'option "attendre" mais là ça fait quand même un peu long surtout que j'ai des amis qui l'ont débloqué sans problème ce succès donc je ne comprend pas pourquoi moi ça ne marche pas (c'est pour ça que je viens en parler ici).

Le truc c'est que ce succès contribue à la validation du succès "Et au milieu coule une rivière. De sang." qui permet d'obtenir l'ornement "Bagarreur imposant" et c'est celui là que je vise actuellement.

Si vous pouviez m'aider car vraiment je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé mais bon y'a peut-être quelque chose que j'ignore j'sais pas...

Merci d'avance.

Shooket
0 0
Réactions 1
Score : 15125
Bonjour,

Ce bug est déjà connu et traité.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet je vous invite à consulter la liste des bugs connus disponible ici ainsi qu'à faire une recherche efficace.

[Dikaiosune]

0 0
Réagir à ce sujet